Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  installation raid 1 et pertes de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation raid 1 et pertes de données

n°186296
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 09-11-2002 à 19:51:25  profilanswer
 

je viens de me documenter kke peu sur le raid 1... g vu kels sont les options a charger dans le kernel...
 
si g tout capter, fo ensuite faire un mkraid /dev/mdx, puis configurer /etc/raidtab avec les options ki vont bien...
 
ce ke g pas capter: est on obligé de faire un partition type linux raid auto avec fdisk qd on cré les partoches?
 
sinon: le fait de monter des partoches deja existantes risk til de deduire les données présentes sur ces disk?
 
merci :)


Message édité par leirn le 09-11-2002 à 19:52:28

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 19:51:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  installation raid 1 et pertes de données

 

Sujets relatifs
installation de serveur d'impression[Mdk 8.2] [Newbie] Installation de Playa
Mandrake 9.0 + echec installation (hdc : lost interruption)1ère Installation de Linux avec la Mandrake 9
Installation réseau de la MDK9installation mandrake périlleuse et lnx4win
installation depuis le rezo...[Gentoo] (& [Debian]) Probleme au debut de l'installation
[REDHAT 8]Installation foireuse [FIXED] firmware DVD coupableProblème installation Red Hat ! URGENT SVP !!!
Plus de sujets relatifs à : installation raid 1 et pertes de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR