vibidoo a écrit :
Citation :
combien de fois j'entends dire NT , mouaih c moins stable qu'Unix ou linux : C ARCHI FAUX !!!
Un nt4 sp6a bien configuré et installé , exploité , patché selon des normes bien precises se montre hyper stable !!!
(en 3 an d'admin NT j'ai eu un seul crash NT ... et encore c une bonne femme a distance qui m'a arreté le serveur violement au moment de la maj des couches basses sur un compaq proliant !! ... donc la pas de salut ca auait eté pareil sur du linux ou unix ...)
|
c idem.
JE suis pas contre le fait que si un admin gère bien son NT4 ou W2000 et qu'il met bien à jour les patchs de sécurité , sa machine est stable . En fait je suis contre la politique de licence de MS , bientôt les sociétés qui utiliseront les outils bureautique MS devront payer les licences à l'année . C'est comme une taxe pour utiliser leur soft .
Sincèrement je remercie MS car grâce à eux j'ai bien évolué Techniquement et professionnellement , mais maintenant je me tourne sous Linux car mise à part la gratuité des OS , ils n'ont pas encore l'intention de monopoliser tout un secteur de marché .
ça me dérange pas de payer pour un logiciel , je trouve ça normal , mais payer chaque année pour avoir le droit d'utiliser ça non .
|