| |||||
| Auteur | Sujet : comment vous prononcez GUI ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 12:53:42 ![]() ![]() |
kamoshoa | Oui mais un acronyme en anglais comme en francais tu le manges donc un anglais ne le proncera pas ghé-ou-i et un americain c'est même pas la peine d'y penser. |
Zaib3k | ca sera gé hue hi --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | iiii hache aime |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 02-12-2003 à 16:06:26 --------------- www.novemberguitars.com |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | ah oui? et c'est quoi la différence entre j'ai et "gé" ????
|
DDT Few understand |
heu, là je suis pas sûr du tout
|
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 17:06:16 ![]() ![]() |
SomeBugsInMe life suxx |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | alors là, va falloir reviser la phonetique, parce que le "ai" n'est pas grave mais aigu |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Heu, pour moi ai, c'est come ais ou ait, pas de différence... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | d'après le littré (qui est quand même LA reference) et les sites web sur la phonetique et la grammaire que j'arrive a trouver, ça confirme mon opinion |
--------------- www.novemberguitars.com |
DDT Few understand |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | revérifié : j'ai raison |
Kahyman | Bon pour vous départager et arreter cette discussion n'ayant rien a voir avec le topic de depart, utilisons les outils que nous offrent les chercheurs :
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Message édité par udok le 02-12-2003 à 23:11:50 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
marmotte.tranquille |
Message édité par marmotte.tranquille le 03-12-2003 à 01:56:57 |
udok La racaille des barbus ©clémen | ça fait paÿs' et c'est pas parce que c'est marqué dans un bouquin que je vais changer les habitudes ! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | j'ai pas d'accent, c'est des paÿs qui font la phonétique en France ma parole ! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 03-12-2003 à 00:05:48 |
DDT Few understand |
moi c'est que je lis pourtant
|
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
DDT Few understand |
si le français était correctement enseigné à l'école, ça se saurait |
Cruchot | Bah dis donc, il est parti en live ce topic |
marmotte.tranquille | C'est clair |
void_ppc | GUI c'est comme center parcs, ca se raconte pas ca se vit |