|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 3 ans d'exp. linux : en mode console C fort , en mode GUI c INSTABLE. |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2002 à 19:54:56 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | C'est quoi une GUI ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
xtress Feu sauvage. |
Message édité par xtress le 10-11-2002 à 20:50:23 |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | et moi je rajoute que meme pour un informaticien qd tu rentres chez toi pour faire d'un os ... t'as pas envie de passer 5 jours pour resoudre des pb de dépendances de paquetage ou encore galérer sans cesse pour le moindre truc !!!
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
dofor :F | fais toi une raison: t'as pas de bol / t'es pas doué
|
![]() Publicité | Posté le 11-11-2002 à 00:20:51 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | C'est certain que linux, de par sa diversite et son mode de fonctionnement, a une politique du tout texte orientee administrateur ou nerdz qui 1- Parle couramment anglais 2- Sait ce qu'est un DNS, le protocole de sa carte reseau, une adresse IP et un netmask.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
dofor :F | ouais enfin on va pas faire des claviers à 5 touches pour ton grand père hein... le pc c pas forcément simple, que ce soit windows ou linux
Message édité par dofor le 11-11-2002 à 00:28:57 |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 11-11-2002 à 00:31:56 |
--------------- FFFF |
dofor :F |
|
--------------- FFFF |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- FFFF |
dofor :F | tu sais lire |
zeb_ |
|
dofor :F | oui je poste sous linux et mes polices me vont très bien...
|
dj pone | c vrai ke ca fait un peu retour en arriere d'avoir a taper des comandes de 3 lignes au 21eme siecle...je suis passé sous linux pour me faire la main d'ici la mise en place de palladium, et je trouve ke l'interface grafik est complete etc y'a plein d'option mais tt le monde dis ke le vrai linux se trouve dans la konsole...c froid, austere et pour l'utilisateur lambda, c rebutant... |
zeb_ |
|
--------------- FFFF |
zeb_ |
|
y'a pas de quoi se taper le Q par terre non plus...
Message édité par dofor le 11-11-2002 à 00:42:56 |
--------------- FFFF |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 11-11-2002 à 00:47:49 |
--------------- FFFF |
--------------- FFFF |
dj pone |
|
Citation personnelle associée au pseudo :
|
auto completion tu connais |
--------------- FFFF |
dj pone |
|
zeb_ |
|
dofor :F | bon bon ok... |
dj pone |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon heure se deregle ss arret ss linux MDK9.0 ... la il est 02:22 .. | Client messagerie instantané pour linux.... |
ppoa sous linux mandrake 9 ?? | Y a-t-il des utilisateurs du format mpc sous linux ? |
USB et hotplug sous linux => comment ca se configure ??? | Comment limiter la vitesse du lecteur CDROM sous linux ? |
est ce qu'il y as une version de linux particuliére pour faire un... | quel soft utiliser pour faire du C sous linux |
Un point sur les jeux du commerce dispo (porté sur linux) .. | Utilisation de GProFTPD (GUI - proftpd) - Problème de Users |
Plus de sujets relatifs à : 3 ans d'exp. linux : en mode console C fort , en mode GUI c INSTABLE. |