Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  cherche 1 distrib ou on navigue direct sur le net avec un lecteurCDROM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche 1 distrib ou on navigue direct sur le net avec un lecteurCDROM

n°189418
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 14-11-2002 à 22:19:19  profilanswer
 

Lut à tous
sur video et son y a un distrib cddivxstarter ou on mate les film direct sans avoir bessoin de Disk Dur, juste inserer le cd-rom et ça se charge dans la ram
 
je cherche le meme principe mais avec un navigateur et un système qui serait capable de gerer la carte rzeo pour aller sur internet sans disque dur mais grace à la ram genre 256 mo ou 128 mo vous en connaisssez ??
 
merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 22:19:19  profilanswer
 

n°189421
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 14-11-2002 à 22:20:13  profilanswer
 

fabcool a écrit a écrit :

Lut à tous
sur video et son y a un distrib cddivxstarter ou on mate les film direct sans avoir bessoin de Disk Dur, juste inserer le cd-rom et ça se charge dans la ram
 
je cherche le meme principe mais avec un navigateur et un système qui serait capable de gerer la carte rzeo pour aller sur internet sans disque dur mais grace à la ram genre 256 mo ou 128 mo vous en connaisssez ??
 
merci d'avance ;)




 
knoppix?
 
voir topic d'ya peu de tps


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°189425
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 14-11-2002 à 22:25:45  profilanswer
 

oki merci
 
ils en parlaient pour cddivxstarter bon je vais jeter un oeil merci sinon y a d'autres suggestion ?

n°189619
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 15-11-2002 à 07:01:49  profilanswer
 

fabcool a écrit a écrit :

Lut à tous
sur video et son y a un distrib cddivxstarter ou on mate les film direct sans avoir bessoin de Disk Dur, juste inserer le cd-rom et ça se charge dans la ram
 
je cherche le meme principe mais avec un navigateur et un système qui serait capable de gerer la carte rzeo pour aller sur internet sans disque dur mais grace à la ram genre 256 mo ou 128 mo vous en connaisssez ??
 
merci d'avance ;)




 
navigateur + acces lan y'a QNX c'est pas linux mais c'est du libre aussi....
j'ai pas teste mais un collegue m'as dit que c'etait pas mal ...
 
 
il existe un projet style demolinux, mais fait pour le multimedia, qui bootera sur CD avec video, son, navigation web juste en RAM qui necessitera une config minimum PII+128Mo de ram, ca c'est sur, mais des projets deja existant en final ou en distribution utilisable je crois pas...enfin je connais pas en tout cas.


---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
n°189634
darthmamou​r
Posté le 15-11-2002 à 08:45:39  profilanswer
 

j'ai cherché mais j'ai rien trouvé sur cddivxstarter??
 
Tu pourrais me mettre un piti lien stp?

n°189842
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 15-11-2002 à 13:57:32  profilanswer
 

vàlà topic video & son
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=  
 
 
;)

n°189854
mober
Mécréant Notoire
Posté le 15-11-2002 à 14:07:30  profilanswer
 
n°189859
Yoyo64
Y€$
Posté le 15-11-2002 à 14:17:16  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
knoppix?
 
voir topic d'ya peu de tps




 
Accés par :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 [:yoyo64]


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : mercredi 10 avril 2024 @ 19h
n°189866
darthmamou​r
Posté le 15-11-2002 à 14:29:47  profilanswer
 

fabcool a écrit a écrit :

vàlà topic video & son
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=  
 
 
;)




 :ouch:  :ouch:  
Merci encore je sens que ce week end je vais essayer cette chose!

n°190101
NHiX
Cop1
Posté le 15-11-2002 à 20:32:47  profilanswer
 

Salut tlm
 
j'espere que CDivxStarter te plaira :)
passer nous faire un ptit coucou sur le topic ;)
A+ les cop1

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 20:32:47  profilanswer
 

n°190107
vrossi1
Posté le 15-11-2002 à 20:54:39  profilanswer
 

nhix
 
j'ai lu un peu les messages du thread lançé à propos de cddivxstarter. si tu veux ça peut t'interressé: http://linuxfr.org/2002/11/14/10302.html

n°190140
NHiX
Cop1
Posté le 15-11-2002 à 23:33:56  profilanswer
 

merci a toi vrossi1, je l'ai essayé Movix² et C vrai qu'il est pas mal... mais notre CDivxStarter est un peu + rapide a démarrer et lis aussi un peu + de format que lui ;)
 
Mais C une belle prouesse de la part des programmeurs de Movix  :jap:  
 
Je v faire un peu de promo pour CDS ;)
 
Lecture des DVD/Divx(+mp3,+wma,+ogg)/Ogm/(S)VCD/MP3
et supporte aussi les Divx gravé en mode2 ;)
 
Intégration aussi de l'avant derniere version de mplayer (bientot la derniere version, ça va venir ;) )
 
et aussi pour terminer une equipe sur le Forum d'HFR video/son motivé et passionné :D (moneo, Claddy, easyfab, jaycee,...et pardon a ceux que j'oublis)
 
 :hello:  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  cherche 1 distrib ou on navigue direct sur le net avec un lecteurCDROM

 

Sujets relatifs
Cherche émulateur linux sous Windowsdistrib de freebsd
je cherche un client de messagerie aol sous linuxinstaller une distrib depuis une distrib
UPNP : Est ce possible de rajouter ceci a une distrib floppy -floppyfwQuestions sur le DMZ, UPNP etc... sur un distrib floppy (freesco)
Protocole Upnp Kel distrib pour pouvoir patager sa connectionCherche renseignements sur "comment installer un serveur de mails"
[netbsd] je cherche ca :la nouvelle distrib compote de xandros
Plus de sujets relatifs à : cherche 1 distrib ou on navigue direct sur le net avec un lecteurCDROM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR