Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Questions sur le DMZ, UPNP etc... sur un distrib floppy (freesco)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur le DMZ, UPNP etc... sur un distrib floppy (freesco)

n°187035
jinkazama
Posté le 11-11-2002 à 06:47:45  profilanswer
 

Voila, je me sert de cette petite distrib qui tient sur un floppy de 1.44 MB pour partager ma connection au net.
 
Je voulais savoir quelques trucs... Apres en avoir chier je ne sait combien de temps, meme en ayant cherche des heures et des heures, je demande votre aide.
 
Sur cette distrib, je veut mettre un PC en DMZ (pas le truc avec 3 cartes reseau, mais l'option qui redirige les ports du routeur sur une machine specifique, j'avai cette option sur mes routeurs d-link...). Comme je ne connais rien a linux, j'ai essaye de bidouille avec ipfwadm, mais j'ai rien reussit a faire. Sinon j'avai des "lignes" dans un fichier de config du genre :
tcp,1024,-65535,192.168.0.2 a rajouter, mais quand je faisait tcp,1,-65535,192.168.0.2 et udp,1,-65535,192.168.0.2, le DNS ne marchait plus... et le routeur en local n'etait plus accessible. Je crois que ca redirige tout vers ma machine alors que je voulais que ca redirige seulement de l'exterieur.
 
Voila en gros je veut rediriger TOUS les protocoles de l'interface externe, et seulement de celle la, du port 1 a 65535 sur le 192.168.0.2, comment est ce que je peut faire ca?
 
Mon autre question est existe-t-il une distrib sur disquette qui supporte ou peut supporter le upnp (meme en le telechargant au boot pour le mettre dans le ramdrive...).
 
Merci d'avance pour vos reponses :)
 
Et merci de ne pas m'envoyer chier, je n'utilise pas linux tous les jours et je ne connais pas grand chose...

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 06:47:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Questions sur le DMZ, UPNP etc... sur un distrib floppy (freesco)

 

Sujets relatifs
Linux questions diverses :)Protocole Upnp Kel distrib pour pouvoir patager sa connection
Quelques petites questions (.forward, opera, etc...)RH8, questions en vrac
3d sous linux et proxy, questions d'un débutantQuestions de débutant
la nouvelle distrib compote de xandros[Ma Vie] j'ai installé MDK9.0 chez mon pere + questions
quelle distrib pour un ptit DD (bis, merci jowille) 
Plus de sujets relatifs à : Questions sur le DMZ, UPNP etc... sur un distrib floppy (freesco)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR