Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  UPNP : Est ce possible de rajouter ceci a une distrib floppy -floppyfw

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UPNP : Est ce possible de rajouter ceci a une distrib floppy -floppyfw

n°187742
jinkazama
Posté le 12-11-2002 à 13:19:42  profilanswer
 

Voila, j'ai enfin reussit a configure a peu pres correctement ma distrib floppyfw avec mon PC, et je voulais savoir si il etait possible de rajouter le support de l'UPNP sachat que cette distrib floppy est a base d'un noyaux 2.4.19 et qu'il me reste 200+ K de libre sur mon floppy...
 
 
Le probleme, c'est que les packages viennent sous cette forme: ( ex: http://www.zelow.no/floppyfw/download/packages/dhcpd/) et si je comprends bien (il y a de forte change que ca ne soit pas le cas :D), il faut que je compile/installe le SDK puis l'autre machin, et que j'en fasse un package...
 
N'y aurrai-t-il pas une facon plus simple? :D
 

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 13:19:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  UPNP : Est ce possible de rajouter ceci a une distrib floppy -floppyfw

 

Sujets relatifs
Questions sur le DMZ, UPNP etc... sur un distrib floppy (freesco)juste une question au pif : Mozilla en FR possible ss rh8.0 ?
Protocole Upnp Kel distrib pour pouvoir patager sa connection[ MPLAYER ] Est-ce possible de compiler la pre9 avec gcc 3.2 ?
la nouvelle distrib compote de xandrosquelle distrib pour un ptit DD (bis, merci jowille)
Quelle distrib pour un petit DD ? 
Plus de sujets relatifs à : UPNP : Est ce possible de rajouter ceci a une distrib floppy -floppyfw


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR