|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer de distrib, oui, mais pour laquelle ? |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 09:53:29 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | tu n'as pas du souvent utiliser urpmi toi ...
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Personnellement j'été dans le même cas que toi et je suis passé a la debian et la merveille. Hop le cd minimal qui reconnait la prise ethernet de la freebox, installation online. et pour mise a jour un apt-get update, apt-get dist-upgrade et tout était mis a jour.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
darkpenguin | SuSE et fedora sont très bien aussi pour ce que tu recherches... (toutes basées sur le rpm) --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Aricoh gentil mais fo po pousser | J'ai un pote qui va tenter la Ubuntu, c'est vrai qu'elle fait parler d'elle ces temps-ci |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 11:24:42 |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Les gars, j'avais pourtant précisé : évitez les préjugés et autres, on n'est pas là pour troller |
jjgan ... |
Message édité par jjgan le 29-12-2004 à 11:32:54 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Il y a pas de doute, les packages sont bien mieux géré sous un système DEB que sous URPMI / RPM . c'est pas un troll --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Aricoh gentil mais fo po pousser | La Slakware, c'est pas un peu pour les gros durs ? |
SuperZell |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |