| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Changer le nom de la catégorie ? |
WhatDe | Vous connaissez tous le problème...
|
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 10:04:47 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide | mitigé, je serais plutôt pour remettre les descriptions des catégories et masquer les sous cats par défaut --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Zaib3k | pour, mais pour mettre quoi ?
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
julouze May the louze be with you ! | +1 AirbaT
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 14:55:10 ![]() ![]() |
julouze May the louze be with you ! | Oui il faut garder le OSA, mais exprimer explicitement par un quelconque moyen que c'est Linux,macos*,*BSD... |
deather2 | C'est GNU/Linux Message édité par deather2 le 05-03-2005 à 15:15:20 |
julouze May the louze be with you ! | Le pire c'est qu'il faudra peut-être bientôt leur apprendre à écrire également, la plupart de ceux qui débarquent écrivent en sms. Pour une 3l33t Os4 !!! LOL |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
julouze May the louze be with you ! |
deather2 | Lol c'était juste pour vous emmerder |
EpoK Let's burn | comment vous prononcez OSA ? |
Zaib3k | osa --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
leto | Eau Aisse A --------------- -- |
newportable Laboris gloria Ludi | pourquoi pas oza |
Rasthor |
Tomate | OSA c'est OSA, faut renommer WSR plutôt --------------- :: Light is Right :: |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Moi je serai qu'on est une section réseau dictinct des os.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Rasthor |
Mac OS X, c'est pas libre. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | En ce qui concerne Windows Software et réseau, je rappelle à ceux qui n'étaient pas là que la cat a déjà été renommée, au départ, elle s'appelait juste Software et Réseaux.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Rasthor |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | durant un moment, on avait proposé la pop up puisque la majorité venait poster avec IE (avant le SP2) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |