| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
MysterieuseX Chieuse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 19:04:33 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | on a l'habitude, suffit de relire avec le doigt et on comprend quelques morceaux |
MysterieuseX Chieuse | Bon alors en gros, pour répondre à la question, faut répondre à "il se passe quoi au moment où j'appuie sur le bouton power".
|
thana54 made in concept | Je sais pas si c'est la seconde dose qui fait effet, mais j'ai un mal de crâne soudain |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 16-07-2021 à 21:50:16 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MysterieuseX Chieuse |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 22:46:32 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est pour ça que j'ai mis des guillemets. Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-07-2021 à 22:53:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MysterieuseX Chieuse |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | on ne doit pas avoir la même experience toi et moi ( et qd je dis experience, rien de péjoratif).
Message édité par memaster le 16-07-2021 à 23:18:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MysterieuseX Chieuse | Alors, comment dire ...
|
memaster M.arc a volé mon 62 | bah je me méprends pas parce que c'est simplement ce que j'ai constaté (pas plus loin que la semaine dernière) et que tu n'expliques pas par ton wiki.
Message édité par memaster le 16-07-2021 à 23:54:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MysterieuseX Chieuse | Y'a rien d'électronique : |
memaster M.arc a volé mon 62 | mystX de mauvaise foi ce soir Message édité par memaster le 17-07-2021 à 00:43:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept | Euh.. preums, mais je veux pas déranger |
memaster M.arc a volé mon 62 | chéééé deuze --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept | Au lit les gens. Message édité par thana54 le 17-07-2021 à 20:49:27 |
memaster M.arc a volé mon 62 | dayrn'zzz --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... | non --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | dernz --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster M.arc a volé mon 62 | preum'z --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept | Deusse |
thana54 made in concept | dernz |
mirtouf Light is right ! | lolwut ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
el_barbone too old for this shit ... | dernz --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 06:47:35 ![]() Bon ben "Preum's |
thana54 made in concept | Deusse |
thana54 made in concept |
thana54 made in concept | Et |
memaster M.arc a volé mon 62 | no preum'zz --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
thana54 made in concept | Ah non, désolé, pas serviette. |
thana54 made in concept | pre dernz |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2021 à 08:18:45 ![]() Et donc "Preum's |
memaster M.arc a volé mon 62 | deu'ze --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |