| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 07:29:53 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
dreamer18 CDLM |
Bonsoir --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Mjules Parle dans le vide | Bonsoir,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dreamer18 CDLM | c'est lié à la mise en prod de la nouvelle base ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Mjules Parle dans le vide | oui --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thana54 made in concept |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 10-05-2021 à 21:50:23 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 22:10:14 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster M.arc a volé mon 62 | da preum'zzz --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 07:31:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 08:07:32 ![]() Oïh ! |
thana54 made in concept | 3ème micro sd qui claque en quelques semaines...c'est fragiles ces petites bêtes là |
Mjules Parle dans le vide | Bonsoir,
Suivant les pathologies, il peut y avoir des consensus scientifique vis-à-vis des délais de survenue, dans ce cas, on les utilise pour l'évaluation (ex : les 4 semaines pour un Steven-Johnson ou les 2 à 8 semaines pour le DRESS). Quand il n'y a pas de consensus, c'est une évaluation au cas par cas en fonction de la caractéristiques des médicaments et de la pathologie. A noter aussi que l'imputabilité permet surtout de discriminer entre plusieurs médicaments suspects et n'est pas un outil d'élimination. En expertise, je ne la regarde que sur les cas où j'ai un doute sur le produit que j'évalue, mais je n'irais pas éliminer un cas uniquement parce que le médicament est en C1S1B1. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 11-05-2021 à 21:01:46 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sligor |
Message édité par sligor le 11-05-2021 à 21:21:30 |
sligor |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
dreamer18 CDLM |
En fait ça m'intéresse pour les impacts légaux Message édité par dreamer18 le 11-05-2021 à 21:30:06 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
sligor |
Message édité par sligor le 11-05-2021 à 22:01:40 |
MysterieuseX Chieuse | Preums |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2021 à 07:31:10 ![]() |
thana54 made in concept | troiz |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
MysterieuseX Chieuse |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2021 à 08:15:48 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 | brule moi tout ça --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept | Je suis torchon. |
thana54 made in concept | dernz |
el_barbone too old for this shit ... | non --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
thana54 made in concept | Je relance de 1 dernz |
el_barbone too old for this shit ... | lol --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
anapivirtua Boh. | Je crois pas non. --------------- Si vis pacem, para bellum. |
thana54 made in concept | Preums |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 07:09:23 ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | dadeuze --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |