| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 18:21:14 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Cable usb moisi ?
|
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2021 à 18:44:25 ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
XaTriX |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
MysterieuseX Chieuse | Droits polkit ou assimilé foirés.
Message édité par MysterieuseX le 08-04-2021 à 19:15:05 |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 19:19:29 ![]() ![]() |
MysterieuseX Chieuse |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2021 à 19:54:51 ![]() |
MysterieuseX Chieuse |
|
thana54 made in concept | Les dredi commencent tôt en ce moment |
el_barbone too old for this shit ... | non, mais ça fait depuis le 17/03/2020 que c’est vendredi tout les jours --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Message édité par memaster le 08-04-2021 à 23:51:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | [so 90's] Tu défragmentes de temps en temps ? [/so 90's] Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 08-04-2021 à 23:50:55 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | 200 Go ? Pfiou, une broutille. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Perso, toutes mes données sont sur un disque dur et synchronisées par un simple rsync via cron sur un autre. Et une partie est dupliquée sur mon serveur via Seafile. (Pas tout évidemment, vu la taille, mais l'irremplaçable oui) Message édité par JerryCrazy le 09-04-2021 à 00:10:17 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | preum'z --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster M.arc a volé mon 62 | dern'zzzz --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... | non --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Si Message édité par JerryCrazy le 09-04-2021 à 22:12:12 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept | Preums pour sûr |
thana54 made in concept | deusse |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Deuz Message édité par JerryCrazy le 10-04-2021 à 09:09:27 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | cat'z --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
thana54 made in concept | dernz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |