ça va devenir chaud le téléglandage. Déjà que le taf bouffe toute la journée de travail, il va falloir gérer mini-oggy ça va être fun les ponts de crises du moment ... "Comment ça vous avez un P0 qui passe devant nos P1... Ben moi j'ai un P-1 qui double toute vos priorités et qui vient de vomir sur le clavier"
Bon courage à vous deux.
Message édité par el_barbone le 01-04-2021 à 23:09:29
---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-04-2021 à 07:03:37
preum'zzz
---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
ça va devenir chaud le téléglandage. Déjà que le taf bouffe toute la journée de travail, il va falloir gérer mini-oggy ça va être fun les ponts de crises du moment ... "Comment ça vous avez un P0 qui passe devant nos P1... Ben moi j'ai un P-1 qui double toute vos priorités et qui vient de vomir sur le clavier"
heureusement qu'ils ont fermé toutes les écoles, pasque sinon j'en aurais 2 à gérer tout seul.
---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
MysterieuseX
Chieuse
Posté le 03-04-2021 à 05:32:58
Coin coin.
thana54
made in concept
Posté le 03-04-2021 à 07:46:20
Preums en grass' mat'
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 03-04-2021 à 08:39:57
deu'z au café
---------------