| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 20:11:36 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | dernzitude --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
anapivirtua Boh. |
J'ai ouvert comme un cochon mon NAS pour y placer une carte 10G, j'ai du mettre tout mon gras sur un HDD qui a moyen aimé Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 30-01-2021 à 00:10:42 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
PetitJean RATATATA | 'soir --------------- oui |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
mouillotte 0/10 en dictée | Linux mint m'a proposé une MAJ mais j'ai un doute : Message édité par mouillotte le 30-01-2021 à 13:25:32 |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 13:24:38 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | À priori, c'est patché : https://ubuntu.com/security/CVE-2021-3156 Et sur Debian aussi : https://security-tracker.debian.org [...] -2021-3156 Message édité par JerryCrazy le 30-01-2021 à 13:43:41 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mouillotte 0/10 en dictée | Sur une débian serv, le paquet n'est par défaut pas installé ?
|
el_barbone too old for this shit ... | https://tanelpoder.com/posts/11m-io [...] rkstation/ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
mouillotte 0/10 en dictée | Je n'y connais rien mais ça n'a pas l'air d'être fini avec la faille sudo |
memaster ki a volé mon 62? | preum'zz --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept | deuz alors |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
mirtouf Light is right ! | BIP BIP ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Fork Bomb Obsédé textuel | Preum's des tombés du lit --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
memaster ki a volé mon 62? | deuz --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | derzzznier --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sligor |
el_barbone too old for this shit ... | non --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
anapivirtua Boh. | non plus --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Preum's --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
memaster ki a volé mon 62? | deusse --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... | non --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Bon ben "Preum's --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |