Grands publique ? Aucune idée, j ai jamais eu de soucis en tant que particulier. Si ça bloque et que tu as un ticket en référence car tu as déjà appelé je peux taper sur une procédure interne pour essayer de débloquer.
merci.
Je ne sais pas si j'ai un ticket (donc je suppose que je n'en n'ai pas), le 3900 renvoi vers un message automatisé me disant qu'il y un incident dans le secteur (mais tout mes voisins ont récupéré la connexion depuis quelques jours).
---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-10-2020 à 20:22:10
Et ponchouar les moules, chinon
---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
merci.
Je ne sais pas si j'ai un ticket (donc je suppose que je n'en n'ai pas), le 3900 renvoi vers un message automatisé me disant qu'il y un incident dans le secteur (mais tout mes voisins ont récupéré la connexion depuis quelques jours).
Ils l'ont ramassée par terre ?
---------------
---------------
---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-10-2020 à 23:36:03
---------------
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 20-10-2020 à 01:15:38
---------------
---------------
---------------
thana54
made in concept
Posté le 20-10-2020 à 06:37:09
Preums
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 20-10-2020 à 09:00:58
deusse
---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 20-10-2020 à 09:03:06
bonjour,
---------------