---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-07-2020 à 18:40:54
vite mettre à jour vos antivirus, l'humanité tourne sous win10.
je me ferais bien une petite réinstall pour avoir la paix. mais s'il faut formatter avant
---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-07-2020 à 22:10:29
dern'z
---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
thana54
made in concept
Posté le 28-07-2020 à 05:40:15
Preums à la fraich' relative
MysterieuseX
Chieuse
Posté le 28-07-2020 à 06:30:01
Deuz.
Quand tu recrache ton café en lisant un mail d'un client qui demande un PoC sur un truc qui sort dans 6 mois et que même les ES sont encore pas dispo pour les partenaires/intégrateurs. Un indice : solution de stockage à base de manycore x86 en guise d'accélérateurs.
Deuz. Quand tu recrache ton café en lisant un mail d'un client qui demande un PoC sur un truc qui sort dans 6 mois et que même les ES sont encore pas dispo pour les partenaires/intégrateurs. Un indice : solution de stockage à base de manycore x86 en guise d'accélérateurs.
C'est dérangeant d'avoir cette image en lisant ton message
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 28-07-2020 à 11:04:34
Bonjour
---------------
Deuz. Quand tu recrache ton café en lisant un mail d'un client qui demande un PoC sur un truc qui sort dans 6 mois et que même les ES sont encore pas dispo pour les partenaires/intégrateurs. Un indice : solution de stockage à base de manycore x86 en guise d'accélérateurs.
---------------
Deuz.
Quand tu recrache ton café en lisant un mail d'un client qui demande un PoC sur un truc qui sort dans 6 mois et que même les ES sont encore pas dispo pour les partenaires/intégrateurs. Un indice : solution de stockage à base de manycore x86 en guise d'accélérateurs.
fig1: le client qui veut le produit qui est pas encore sorti mais dont les commerciaux lui ont bien bourré le mou au dernier salon à la con entre champagne et petits fours.
Un grand classique
---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.