| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 22:12:20 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | do |
el_barbone too old for this shit ... | non --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
mirtouf Light is right ! | GOTO++ vaincra (enfin quand il compilera correctement). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
el_barbone too old for this shit ... | dernz --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
el_barbone too old for this shit ... | --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
thana54 made in concept | mais preums alors |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 13:21:44 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Fait trop chaud pour travailler... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mirtouf Light is right ! | on va dernzer ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
memaster M.arc a volé mon 62 | dans un avion, sur le pont d'un bateau...
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 07:22:59 ![]() Bon ben deu'z, hein !
|
thana54 made in concept | troiz
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 10:16:43 ![]()
|
thana54 made in concept |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 17:05:11 ![]()
|
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 04-06-2020 à 17:12:45 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
thana54 made in concept | C'est déjà le cas, mais il s'en tape. Ca ne l'empêche pas de faire des mises à jour du framework ou services android. |
Mjules Parle dans le vide | Bonjour,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 17:53:50 ![]()
L'application Play Store est normalement paramétrable pour les maj (genre en charge et en Wi-Fi). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2020 à 17:56:47 |
Mjules Parle dans le vide |
Si tu es root, tu peux dégoogler une rom avec par exemple nanodroid. Message édité par Mjules le 04-06-2020 à 18:16:14 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
el_barbone too old for this shit ... | perso avoir un android stock est l'un de mes critères de choix avec l'autonomie. Message cité 4 fois Message édité par el_barbone le 04-06-2020 à 18:49:02 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Mjules Parle dans le vide |
Pour ma part, j'ai choisis mon téléphone en prenant en compte la possibilité de mettre un OS alternatif (tada \o_). Ça limite un peu les problèmes d'abandon des MAJ. Mais bon, l'écosystème android, c'est quand même une grosse bouse sur ce plan là. Message cité 3 fois Message édité par Mjules le 04-06-2020 à 18:54:30 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Pour le reste, je ne sauvegarde pas la liste de contacts (elle se trouve sur mon serveur CardDAV). Pour se passer du Play Store, il n'y a pas de miracles, trouver des équivalents libres sur F-Droid, et pour le proprio, utiliser le Play Store sans compte Google via Aurora Store. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 04-06-2020 à 19:06:02 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 19:07:20 ![]()
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mjules Parle dans le vide | j'ai un oneplus 3T pour cette même raison Je place un certain espoir dans postmarketOS (et vu que je joue pas sur mon tel, un pinephone dans le futur, c'est peut être une possibilité) Message cité 3 fois Message édité par Mjules le 04-06-2020 à 19:24:27 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ce téléphone (Honor Play) me convient, mais je pense que je vais assez rapidement être frustré. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 04-06-2020 à 19:31:11 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |