Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9859  9860  9861  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°1443587
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-01-2020 à 22:20:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

mirtouf a écrit :

Du PQ au format industriel, il en faut beaucoup.

vous voulez un truc personnalisé? je peux fournir aussi :jap: . j'ai un client/presta pour ça qui font dans la douceur ou la double epaisseur :lol:

Message édité par memaster le 23-01-2020 à 22:20:38

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 22:20:02  profilanswer

n°1443591
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-01-2020 à 06:59:10  profilanswer

PreumsOS bientôt chez vous !

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1443594
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-01-2020 à 07:14:27  profilanswer

dieuOS version RC [:e-te]  [:elmoricq]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1443602
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 24-01-2020 à 11:40:40  profilanswer

bonjour,

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1443629
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-01-2020 à 21:24:29  profilanswer

Bonsoir,

o'gure a écrit :

Salut Jules !
La pharmacovigilance se porte bien ?  
Les restaux sont bons avec la pharmacoindustrie [:opus dei]

Spoiler :

Hey on est vendredi [:whatde]

oui (enfin pas d'après Catherine Hill mais spagrave)

pas de resto avec l'industrie, ils nous aiment pas beaucoup

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1443634
dreamer18
CDLM
Posté le 25-01-2020 à 06:12:53  profilanswer

tu travailles en crpv ?

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°1443639
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 25-01-2020 à 17:26:04  profilanswer

Bonjour,

dreamer18 a écrit :

tu travailles en crpv ?

oui

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1443642
dreamer18
CDLM
Posté le 25-01-2020 à 18:41:28  profilanswer

je ne dirai rien alors :D

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°1443647
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 25-01-2020 à 22:19:34  profilanswer

Ok :spamafote:

---------------
n°1443648
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-01-2020 à 22:37:38  profilanswer

De toute façon, on va tous mourir. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 25-01-2020 à 22:37:38  profilanswer

n°1443650
dreamer18
CDLM
Posté le 25-01-2020 à 22:41:45  profilanswer

Faisant partie d'une association réputée "antivaccinaliste", nous ramassons tous les jours les histoires de gosses de 10 mois ayant reçu le ROR qui se retrouvent aux urgences 4 jours après intégralement paralysés - myélite transverse - et les gentils toubibs expliquent aux parents qu'ils "ne savent pas d'où ça vient mais on sait que ça vient pas du vaccin" alors que c'est un EI listé, les gamins qui manquent de décéder d'anémie autoimmune 48 heures après réception du prevenar (le gosse a passé 2 ans en soins intensifs dans le service d'Alain Fischer), les nourrissons qui font des comas diabétiques 1 mois après réception du ROR alors qu'il n'y a aucun antécédent familial de diabète T1, les ados qui se retrouvent avec des myosites ou des ADEM après réception du gardasil et évidemment rien n'est jamais notifié puisque "lay vaxxins sont sûrs" comme on nous le répète tout le temps.

Avec quand même une mention spéciale pour la "méthode d'imputabilité" que Marc Girard a qualifié - en expertisant les résultats de l'enquête de pharmacovigilance lors de la campagne de vaccination contre l'hépatite B - d' "arme de destruction massive de l'intelligence" puisque plus un effet indésirable est grave, moins on peut l'imputer, sachant qu'en plus - à quelques exceptions près - tous les accidents vaccinaux sont imputés "douteux" soit quasiment le plus bas grade possible sous prétexte qu'ils sont irréversibles. On a même vu passer des guillain barré post vax survenus 2 semaines après vaccination en "douteux".

Le plus consternant étant que les tribunaux au civil se basent sur les résultats de cette "méthode" alors qu'il est parfaitement documenté (la table ronde animée par E. Loupi en 2007) qu'elle ne fonctionne pas pour les vaccins. Oups.

Et je ne parle pas des fraudes sur le codage qui ont lieu à l'ONIAM et ailleurs, où on recode des démyélinisations en leucodystrophie ou des ADEM en méningites.

Moi je donnerai cher pour jeter un coup d’œil à Vigilyze, je pense qu'on doit trouver des trucs pas tristes dedans.

Message cité 3 fois
Message édité par dreamer18 le 25-01-2020 à 22:44:45

---------------
n°1443651
Dion
Acceuil
Posté le 25-01-2020 à 22:45:46  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Faisant partie d'une association réputée "antivaccinaliste", nous ramassons tous les jours les histoires de gosses de 10 mois ayant reçu le ROR qui se retrouvent aux urgences 4 jours après intégralement paralysés - myélite transverse - et les gentils toubibs expliquent aux parents qu'ils "ne savent pas d'où ça vient mais on sait que ça vient pas du vaccin" alors que c'est un EI listé, les gamins qui manquent de décéder d'anémie autoimmune 48 heures après réception du prevenar (le gosse a passé 2 ans en soins intensifs dans le service d'Alain Fischer), les nourrissons qui font des comas diabétiques 1 mois après réception du ROR alors qu'il n'y a aucun antécédent familial de diabète T1, les ados qui se retrouvent avec des myosites ou des ADEM après réception du gardasil et évidemment rien n'est jamais notifié puisque "lay vaxxins sont sûrs" comme on nous le répète tout le temps.

Avec quand même une mention spéciale pour la "méthode d'imputabilité" que Marc Girard a qualifié - en expertisant les résultats de l'enquête de pharmacovigilance lors de la campagne de vaccination contre l'hépatite B - d' "arme de destruction massive de l'intelligence" puisque plus un effet indésirable est grave, moins on peut l'imputer, sachant qu'en plus - à quelques exceptions près - tous les accidents vaccinaux sont imputés "douteux" soit quasiment le plus bas grade possible sous prétexte qu'ils sont irréversibles. On a même vu passer des guillain barré post vax survenus 2 semaines après vaccination en "douteux".

Le plus consternant étant que les tribunaux au civil se basent sur les résultats de cette "méthode" alors qu'il est parfaitement documenté (la table ronde animée par E. Loupi en 2007) qu'elle ne fonctionne pas pour les vaccins. Oups.

Et je ne parle pas des fraudes sur le codage qui ont lieu à l'ONIAM et ailleurs, où on recode des démyélinisations en leucodystrophie ou des ADEM en méningites.

Moi je donnerai cher pour jeter un coup d’œil à Vigilyze, je pense qu'on doit trouver des trucs pas tristes dedans.

Ils donnent le gay à nos enfants  [:totoz]

---------------
It is not called show art
n°1443652
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-01-2020 à 23:00:01  profilanswer

Pas besoin de chercher bien loi, c'est big pharma qui est responsable de tout cela.

---------------
n°1443653
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 25-01-2020 à 23:40:33  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Pour commenter sur quelques points :

• il y a effectivement des réactions immunitaires aux vaccins, c'est connu, grave et heureusement, rare. La balance bénéfice/risque, qui prend aussi en compte la protection générale pas uniquement personnelle, reste du côté vaccin.
  • oui, si ça n'est pas notifié, on ne peut pas le prendre en compte. Mais depuis 2011, tout le monde peut déclarer et ce sera pris en compte (y compris des dossiers merdiques du genre le traitement pris 2 mois en 1988 responsable de la dépression en 2018 sans aucun symptômes entre temps). https://signalement.social-sante.gouv.fr
  • la méthode d'imputabilité permet de discriminer entre médicament et d'avoir une certaine rigueur vis à vis de l'établissement de la responsabilité. Elle est très loin d'être parfaite mais les autres (naranjo ou OMS) sont pires (car beaucoup plus opérateur dépendant) et est très souvent mal comprise. Ta remarque en est un bon exemple ; une imputabilité douteuse ne veut pas dire qu'on ne pense pas qu'il n'est pas responsable notamment si le produit est seul suspect. D'ailleurs, lors des enquêtes/suivis, on se base peu sur la méthode d'imputabilité, le nombre de cas total et où le produit est seul suspect sont souvent plus utiles. D'ailleurs dans la v2011, les termes (douteux, possibles, etc.) ont été supprimés car trop sources d'incompréhension.
  • pour vigilyze, c'est très bof je trouve, la qualité des dossiers est très très moyenne, la base française est vraiment meilleure. En données brutes ininterprétables, tu en as un accès libre via http://www.vigiaccess.org/ . Sinon, tu as toujours eudravigilance (la base européenne), accessible via http://www.adrreports.eu/ où tu as plus d'information et surtout, possibilité de consulter les fiches individuelles (l'onglet le plus à droite) même si elles sont incomplètes (pas le narratif notamment).

Je ne connais pas l'ONIAM ni ne fait d'expertise judiciaire donc pas de commentaires :)

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 25-01-2020 à 23:42:24

---------------
n°1443660
sligor
Posté le 26-01-2020 à 11:59:53  profilanswer

dreamer18 a écrit :

alors qu'il n'y a aucun antécédent familial de diabète T1

Citation :

On trouve des antécédents familiaux de diabète de type 1 dans un peu moins de 10 % des cas.

ok ...  [:cerveau klem]

n°1443661
dreamer18
CDLM
Posté le 26-01-2020 à 12:54:02  profilanswer

sligor a écrit :

Citation :

On trouve des antécédents familiaux de diabète de type 1 dans un peu moins de 10 % des cas.

Quel est le vaccin dont la notice américaine liste le diabète de type 1 comme effet indésirable et qui est administré en masse aux nourrissons français ? Hmmm... https://www.fda.gov/media/75191/download

---------------
n°1443662
dreamer18
CDLM
Posté le 26-01-2020 à 13:05:59  profilanswer

Mjules a écrit :

• la méthode d'imputabilité permet de discriminer entre médicament et d'avoir une certaine rigueur vis à vis de l'établissement de la responsabilité. Elle est très loin d'être parfaite mais les autres (naranjo ou OMS) sont pires (car beaucoup plus opérateur dépendant) et est très souvent mal comprise. Ta remarque en est un bon exemple ; une imputabilité douteuse ne veut pas dire qu'on ne pense pas qu'il n'est pas responsable notamment si le produit est seul suspect. D'ailleurs, lors des enquêtes/suivis, on se base peu sur la méthode d'imputabilité, le nombre de cas total et où le produit est seul suspect sont souvent plus utiles. D'ailleurs dans la v2011, les termes (douteux, possibles, etc.) ont été supprimés car trop sources d'incompréhension.

sauf erreur de ma part, c'est toujours la version 1985/Bégaud qui est utilisée ? J'ai appris ça par une de tes consœurs du CRPV du CHU G. Pompidou. Quand je lui ai demandé pourquoi la révision de 2011 n'était pas employée elle m'a répondu que c'est parce que la BDD n'est pas au bon format (?!?!).

Le fait que l'imputabilité sorte quasiment tout le temps "douteuse" (en gros tout le temps sauf si tu as un rechallenge dans des schémas multi doses) signifie en gros que ta demande d'indemnisation sera rejetée. On en arrive à la caricature où aucune des narcolepsies post vaccinales dues au vaccin H1N1 il y a 10 ans n'est imputable (délai distant + complication irréversible + aucune possibilité de distinguer une narcolepsie d'origine naturelle d'une origine iatrogène ça cote C1S1 = I1) alors que la causalité est quasiment établie sur les études épidémiologiques. ça n'a l'air de choquer personne...

Citation :

• pour vigilyze, c'est très bof je trouve, la qualité des dossiers est très très moyenne, la base française est vraiment meilleure. En données brutes ininterprétables, tu en as un accès libre via http://www.vigiaccess.org/ . Sinon, tu as toujours eudravigilance (la base européenne), accessible via http://www.adrreports.eu/ où tu as plus d'information et surtout, possibilité de consulter les fiches individuelles (l'onglet le plus à droite) même si elles sont incomplètes (pas le narratif notamment).

je regarde un peu eudravigilance et vigiaccess, et j'ai appris à me servir de Wonder, le truc qui donne accès au VAERS, mais comme toutes les bases de notifs spontanées 80% des case reports sont incomplets, et sans accès aux outils d'analyse de disproportionalité, en gros ça sert pas à grand chose.

Citation :

Je ne connais pas l'ONIAM ni ne fait d'expertise judiciaire donc pas de commentaires :)

C'est simple, plus t'arroses l'expert, moins le médicament est responsable. Et nous avons carrément des exemples de faux produits en justice dans lesquels les "experts" ont carrément été créer de toutes pièces des antécédents familiaux de maladies auto-immunes pour dégrader la responsabilité du produit (prétendre que le père souffre de diabète T1 alors qu'il est T2), y compris en allant jusqu'à inventer un frère souffrant de T1 alors que la victime est fille unique. Il y a aussi un cas de SLA rétrogradée en sclérose primitive, puisque comme c'est pas mortel, on ne peut pas indemniser un décès pour ça. etc...

Y a pas à dire, ça donne une très belle image de la profession tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par dreamer18 le 26-01-2020 à 13:07:33

---------------
n°1443663
dreamer18
CDLM
Posté le 26-01-2020 à 13:10:05  profilanswer

sligor a écrit :

Citation :

Disons que ça commence à se voir qu'il y a une potentielle cause environnementale, voire iatrogène  
https://reho.st/self/123189a79536492a5731b38b5f612646881e4052.png

---------------
n°1443664
mirtouf
Light is right !
Posté le 26-01-2020 à 14:21:02  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Quel est le vaccin dont la notice américaine liste le diabète de type 1 comme effet indésirable et qui est administré en masse aux nourrissons français ? Hmmm... https://www.fda.gov/media/75191/download

Sure bro, c'est ce que disent les membres du NAM (anciennement IoM) sur ce rapport de 2011:
https://vaccine-safety-training.org [...] /13164.pdf

Citation :

Weight of Epidemiologic EvidenceThe five observational studies consistently reported no increased risks of  type  1  diabetes  following  MMR  vaccination,  and  two  had  negligible  methodological limitations (Hviid et al., 2004; Patterson, 2000). The five studies  had  relatively  large  sample  sizes  and  were  representative  of  Euro-pean  and  U.S.  populations  of  children  across  a  broad  range  of  ages  and  varying time periods at risk of type 1 diabetes following vaccination. See Table 4-12 for a summary of the studies that contributed to the weight of epidemiologic evidence.
The committee has a high degree of confidence in the epidemiologic evidence based on five studies with validity and precision to assess an  association  between  MMR  vaccine  and  type  1  diabetes;  these  studies consistently report a null association.

[quote]Weight of Mechanistic EvidenceThe association of type 1 diabetes with wild-type mumps infection is controversial.  Several  publications  have  reported  cases  of  type  1  diabetes  developing after mumps infection (Litman and Baum, 2010). Epidemiologic studies report a 3- to 4-year lag time between mumps infection and type 1 diabetes (Litman and Baum, 2010), which would be consistent with a slow loss of islet cells not clinically apparent for several years; however, it would also be consistent with numerous other triggers. In addition, a decrease in the frequency of type 1 diabetes has not been associated with a decrease in the frequency of mumps infection after implementation of mumps vaccines (Litman  and  Baum,  2010).  Owing  to  the  uncertainty  the  committee  did  not consider mumps infection when determining the weight of mechanistic evidence.The symptoms described in the publications referenced above are con-sistent with those leading to a diagnosis of type 1 diabetes. Autoantibodies, T cells, molecular mimicry, and complement activation may contribute to type 1 diabetes; however, the publications did not provide evidence linking these mechanisms to MMR vaccine.
The committee assesses the mechanistic evidence regarding an as-sociation between MMR vaccine and type 1 diabetes as lacking.

dreamer18 a écrit :

Disons que ça commence à se voir qu'il y a une potentielle cause environnementale, voire iatrogène  
https://reho.st/self/123189a7953649 [...] 1e4052.png

C'est déjà la saison des cerises ?
Le lien complet de l'étude est quand même le minimum.

Sur une étude italienne récente: https://sci-hub.se/10.1111/j.1464-5491.2011.03529.x
Les auteurs sont clairs:

Citation :

The lack of coherent findings in the previous literature in thisframework requires further investigation to clarify the role of potential key contributor factors other than viral infections in theonset of Type 1 diabetes and to confirm the apparent significant association between Type 1 diabetes and mumps and rubella,respectively. The pathogenesis of Type 1 diabetes is complex and results from a combination of genetic, environmental, hormonal and immunological factors: viruses appear to play a role among the many environmental factors. Nevertheless, environmental factors such as pathogens, diet,toxins, vaccines and stress are also believed to be involved in the beginning of the autoimmuneprocess. So far, it is hard to study the role of viruses in pathogenesis of Type 1 diabetes because of the anatomical in accessibility of the pancreas and the long latency occurring between viral infections and clinical onset of Type 1 diabetes.

Bref, du multifactoriel classique dont il sera vraisemblablement difficile de dire le poids de chaque variable.

---------------
n°1443668
Dion
Acceuil
Posté le 26-01-2020 à 15:04:15  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Moi j'ai vraiment peur du Gay, surtout avec Michou qui est mort.
Comment m'en prémunir ?

---------------
n°1443672
mirtouf
Light is right !
Posté le 26-01-2020 à 15:39:06  profilanswer

o'gure a écrit :

Les vaccins, est ce des nanovirus avec firmwares alternatifs ? [:cupra]

Et qu'on l'appellerait Intel ME ou AMD PSP. :o

---------------
n°1443675
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 26-01-2020 à 15:53:09  profilanswer

Bonjour,

dreamer18 a écrit :

sauf erreur de ma part, c'est toujours la version 1985/Bégaud qui est utilisée ? J'ai appris ça par une de tes consœurs du CRPV du CHU G. Pompidou. Quand je lui ai demandé pourquoi la révision de 2011 n'était pas employée elle m'a répondu que c'est parce que la BDD n'est pas au bon format (?!?!).

malheureusement oui, on utilise toujours la v1985, les raisons sont un peu plus que juste la bnpv qui n'est pas à jour, il y a le problème que la réglementation ne nous autorise pas à changer de méthode malgré multiples demandes.

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 26-01-2020 à 15:53:25

---------------
n°1443679
sligor
Posté le 26-01-2020 à 16:24:31  profilanswer

dreamer18 a écrit :

https://reho.st/self/123189a7953649 [...] 1e4052.png

les années 60 c'est aussi le début de la pollution automobile, de l'usage intensif de pesticides, du tabagisme qui augment chez les femmes, de l'utilisation de retardant de flamme au bromures et autres perturbateurs endocriniens... ne pas confondre corrélation et causalité, ça peut indiquer une piste a étudier mais pas une preuve scientifique.
D'autant que ces courbes semblent continuer à augmenter bien après le début de l'utilisation massive des vaccins.

n°1443685
dreamer18
CDLM
Posté le 26-01-2020 à 18:03:04  profilanswer

mirtouf a écrit :

Sure bro, c'est ce que disent les membres du NAM (anciennement IoM) sur ce rapport de 2011:
https://vaccine-safety-training.org [...] /13164.pdf

Je connais parfaitement la revue des IOM, je constate que c'est un EI listé dans la notice américaine du produit, donc que le régulateur a jugé bon de l'ajouter.

D'ailleurs une de mes actions à mener sur 2020 c'est de récupérer tous les PSURs pour voir quel est le motif de l'inscription de cet effet indésirable :D Je fais pareil au canada et auprès du régulateur européen :D

Mjules a écrit :

malheureusement oui, on utilise toujours la v1985, les raisons sont un peu plus que juste la bnpv qui n'est pas à jour, il y a le problème que la réglementation ne nous autorise pas à changer de méthode malgré multiples demandes.

Oui, c'est toujours l'arrêté de 85 révisé en 2005 qui est en vigueur je crois.

Message édité par dreamer18 le 26-01-2020 à 18:05:28

---------------
n°1443704
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 27-01-2020 à 05:13:02  profilanswer

Sinon on va mourir ou pas du coup ? :o

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°1443705
el_barbone
Posté le 27-01-2020 à 07:19:14  profilanswer

tous un jour, oui [:whatde]

---------------
n°1443706
el_barbone
Posté le 27-01-2020 à 07:19:32  profilanswer

preums :o

---------------
n°1443707
el_barbone
Posté le 27-01-2020 à 07:19:47  profilanswer

bonjour,

---------------
n°1443709
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-01-2020 à 07:39:47  profilanswer

deu'zzz [:elmoricq]

---------------
n°1443720
el_barbone
Posté le 27-01-2020 à 15:18:22  profilanswer

Les cons, ils l'ont publié jeudi au lieu du vendredi ... [:hahaguy]
https://www.fsf.org/windows/upcycle-windows-7

Spoiler :

[:le fleau:3][:le fleau:3][:le fleau:3]

Message édité par el_barbone le 27-01-2020 à 15:19:35

---------------
n°1443721
grao
The visitor
Posté le 27-01-2020 à 15:50:05  profilanswer

Pendant un moment je me suis cru dans la chambre de garde et j'étais étonné de pas voir tout le topic tomber à bras raccourci sur ce genre de post, puis j'ai vu la lueur: un preums d'El Barby, ouf !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 27-01-2020 à 15:50:30

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°1443722
el_barbone
Posté le 27-01-2020 à 15:52:04  profilanswer

savoir remettre l'église au centre du village, il faut ...

---------------
n°1443723
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-01-2020 à 16:24:51  profilanswer

grao a écrit :

Pendant un moment je me suis cru dans la chambre de garde et j'étais étonné de pas voir tout le topic tomber à bras raccourci sur ce genre de post, puis j'ai vu la lueur: un preums d'El Barby, ouf !  :D  

Ici, y'a plus que des vieux sans dents alors ils ne mordent plus. :o

---------------
n°1443729
thana54
made in concept
Posté le 27-01-2020 à 19:12:32  profilanswer

J'ai essayé, mais je peux pas [:sadnoir]

Spoiler :

gnome 3/pop os!

n°1443736
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 27-01-2020 à 22:18:10  profilanswer

Bonjour,

anapivirtua a écrit :

Sinon on va mourir ou pas du coup ? :o

oui

---------------
n°1443747
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-01-2020 à 07:05:58  profilanswer

preum'zzz [:elmoricq]  [:profil horrible:1]

---------------
n°1443751
thana54
made in concept
Posté le 28-01-2020 à 09:56:00  profilanswer

Bah deuz

n°1443752
el_barbone
Posté le 28-01-2020 à 10:13:34  profilanswer

bonjour,

---------------
n°1443758
el_barbone
Posté le 28-01-2020 à 11:37:06  profilanswer

Salut Oggy  [:klem3i1]

---------------
n°1443762
el_barbone
Posté le 28-01-2020 à 12:58:29  profilanswer

https://www.theregister.co.uk/2020/ [...] st_mortem/ [:haha]

---------------
n°1443763
Dion
Acceuil
Posté le 28-01-2020 à 13:04:30  profilanswer

Gandi, la boite qui vous fait aimer OVH [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9859  9860  9861  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)