| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message édité par memaster le 23-01-2020 à 22:20:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 22:20:02 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | PreumsOS bientôt chez vous ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
memaster M.arc a volé mon 62 | dieuOS version RC --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Mjules Parle dans le vide | Bonsoir,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dreamer18 CDLM | tu travailles en crpv ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Mjules Parle dans le vide | Bonjour,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dreamer18 CDLM | je ne dirai rien alors --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Mjules Parle dans le vide | Ok --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mirtouf Light is right ! | De toute façon, on va tous mourir. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 22:37:38 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | Faisant partie d'une association réputée "antivaccinaliste", nous ramassons tous les jours les histoires de gosses de 10 mois ayant reçu le ROR qui se retrouvent aux urgences 4 jours après intégralement paralysés - myélite transverse - et les gentils toubibs expliquent aux parents qu'ils "ne savent pas d'où ça vient mais on sait que ça vient pas du vaccin" alors que c'est un EI listé, les gamins qui manquent de décéder d'anémie autoimmune 48 heures après réception du prevenar (le gosse a passé 2 ans en soins intensifs dans le service d'Alain Fischer), les nourrissons qui font des comas diabétiques 1 mois après réception du ROR alors qu'il n'y a aucun antécédent familial de diabète T1, les ados qui se retrouvent avec des myosites ou des ADEM après réception du gardasil et évidemment rien n'est jamais notifié puisque "lay vaxxins sont sûrs" comme on nous le répète tout le temps.
Message cité 3 fois Message édité par dreamer18 le 25-01-2020 à 22:44:45 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
mirtouf Light is right ! | Pas besoin de chercher bien loi, c'est big pharma qui est responsable de tout cela. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Mjules Parle dans le vide |
Pour commenter sur quelques points :
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 25-01-2020 à 23:42:24 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sligor |
ok ... |
dreamer18 CDLM |
Quel est le vaccin dont la notice américaine liste le diabète de type 1 comme effet indésirable et qui est administré en masse aux nourrissons français ? Hmmm... https://www.fda.gov/media/75191/download --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
sauf erreur de ma part, c'est toujours la version 1985/Bégaud qui est utilisée ? J'ai appris ça par une de tes consœurs du CRPV du CHU G. Pompidou. Quand je lui ai demandé pourquoi la révision de 2011 n'était pas employée elle m'a répondu que c'est parce que la BDD n'est pas au bon format (?!?!).
je regarde un peu eudravigilance et vigiaccess, et j'ai appris à me servir de Wonder, le truc qui donne accès au VAERS, mais comme toutes les bases de notifs spontanées 80% des case reports sont incomplets, et sans accès aux outils d'analyse de disproportionalité, en gros ça sert pas à grand chose.
C'est simple, plus t'arroses l'expert, moins le médicament est responsable. Et nous avons carrément des exemples de faux produits en justice dans lesquels les "experts" ont carrément été créer de toutes pièces des antécédents familiaux de maladies auto-immunes pour dégrader la responsabilité du produit (prétendre que le père souffre de diabète T1 alors qu'il est T2), y compris en allant jusqu'à inventer un frère souffrant de T1 alors que la victime est fille unique. Il y a aussi un cas de SLA rétrogradée en sclérose primitive, puisque comme c'est pas mortel, on ne peut pas indemniser un décès pour ça. etc...
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 26-01-2020 à 13:07:33 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
malheureusement oui, on utilise toujours la v1985, les raisons sont un peu plus que juste la bnpv qui n'est pas à jour, il y a le problème que la réglementation ne nous autorise pas à changer de méthode malgré multiples demandes. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 26-01-2020 à 15:53:25 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sligor |
|
dreamer18 CDLM |
Oui, c'est toujours l'arrêté de 85 révisé en 2005 qui est en vigueur je crois. Message édité par dreamer18 le 26-01-2020 à 18:05:28 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
anapivirtua Boh. |
el_barbone too old for this shit ... | tous un jour, oui --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | preums --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster M.arc a volé mon 62 | deu'zzz --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... | Les cons, ils l'ont publié jeudi au lieu du vendredi ...
Message édité par el_barbone le 27-01-2020 à 15:19:35 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
grao The visitor | Pendant un moment je me suis cru dans la chambre de garde et j'étais étonné de pas voir tout le topic tomber à bras raccourci sur ce genre de post, puis j'ai vu la lueur: un preums d'El Barby, ouf ! Message cité 1 fois Message édité par grao le 27-01-2020 à 15:50:30 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
el_barbone too old for this shit ... | savoir remettre l'église au centre du village, il faut ... --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
thana54 made in concept | J'ai essayé, mais je peux pas
|
memaster M.arc a volé mon 62 | preum'zzz --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept | Bah deuz |
el_barbone too old for this shit ... | Salut Oggy --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | https://www.theregister.co.uk/2020/ [...] st_mortem/ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil | Gandi, la boite qui vous fait aimer OVH --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |