| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2019 à 07:34:29 ![]() |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 07:34:29 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | preums |
memaster M.arc a volé mon 62 | deusse --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
anapivirtua Boh. |
Je suppute que c'est très similaire chez les autres. Autant je conçois que le marketing/PR soit à cheval sur ce type d'allusions, autant dans les faits bien entendu que les clients parlent des alternatives et qu'on doit les considérer. Il n'en reste pas moins qu'on pense que le multi cloud "bête et méchant" (aka je Split mon workload en 50/50 ou 33/33/33) n'est pas une solution optimale vu que ça t'oblige à utiliser le dénominateur commun minimum aux providers choisis ce qui se résume la plupart du temps à faire de la VM via un CMP ou du container. Sur ce, direction Las vegas pour Re:Invent justement --------------- Si vis pacem, para bellum. |
el_barbone too old for this shit ... |
oui, tout le monde à des slides 'pourquoi nous sommes meilleurs que nos concurrents' et le marketing est jamais à court d'arguments plus ou moins légitimes et realiste. j'ai juste trouvé que le niveau de nazisme était assez élevé pour le coup. pour le multi cloud, on s'emballe pas mal en ce moment, comme tu le dit, ça se résume à utiliser les services de base de chaque provider (compute et storage). Pour moi, l'avenir est l'hybride qui va mixer on prem et cloud en unfiant totalement l'ensemble. pour le vertical, ouais, mais la on va vers du saas. Message édité par el_barbone le 01-12-2019 à 09:45:55 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster M.arc a volé mon 62 | middle --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mjules Parle dans le vide | Bonsoir,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mirtouf Light is right ! | plop ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 22:41:09 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Preums |
memaster M.arc a volé mon 62 | deusseee --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Billie Pas Peur |
el_barbone too old for this shit ... | preums --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster M.arc a volé mon 62 | deusssee --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... | j'vais distordre la réalité
memaster M.arc a volé mon 62 | voila ce qu'il faut faire à la modocratie (je montre un exemple Message édité par memaster le 03-12-2019 à 11:49:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MysterieuseX Chieuse |
|
MysterieuseX Chieuse |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 06:54:49 ![]() Preum's |
thana54 made in concept | Non |
MysterieuseX Chieuse |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | plop --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mirtouf Light is right ! | Au programme, injection SQL et dirty --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thana54 made in concept | harkobot |
memaster M.arc a volé mon 62 | prog ==> compil --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mirtouf Light is right ! | Ce n'est pas l'avis du forum. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |