| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
dark | Reprise du message précédent : Message édité par dark le 07-04-2004 à 13:17:43 |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 13:12:52 ![]() ![]() |
void_ppc |
|
Tomate |
cherches pas a leur expliquer, de toute facon je fais ce que je veux
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
http://entreelibre.com/scastro/deb [...] ecinst.txt --------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? | ben oui, pk faire une sous partition de mnt, si il n'a qu'une partition à y monter ... --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 07-04-2004 à 13:15:28 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
vanilla datoune's revival | Bientot la page 1000 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Tomate |
nan mais c est leur logique tu sais ... --------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? | Oui la page 1000 et ca va recommencer comme hier --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
void_ppc |
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 13:17:06 ![]() ![]() |
dark |
void_ppc |
dark |
void_ppc |
Message édité par void_ppc le 07-04-2004 à 13:19:50 |
Tomate |
et alors ??? --------------- :: Light is Right :: |
void_ppc |
|
dark |
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 07-04-2004 à 13:22:11 |
Tomate |
Tomate |
Klaimant ? | Au pire c'est SON serveur et SON serveur n'est pas vraiment d'une importance capitale pour la survie de l'humanité. --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
void_ppc |
|
dark |
La millième c'est taboo ici |
Tomate |
surtout que la taille des partitions de /mnt et /root n ont tout de meme rien a voir avec la securite mais bon --------------- :: Light is Right :: |
cedcox poly-OS ! ;) |
|
void_ppc |
|
Tomate |
tu remarqueras donc qu il n y a AUCUNE explication pour les autres partitions mais bon ... --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
vu mes partitions je te rassure tout ira bien --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Klaimant ? | Bon ca suffit la tite gueguerre la --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
void_ppc |
|
Tomate |
oue essayez de regler mon pb svp
cedcox poly-OS ! ;) |
|
void_ppc |
|
Tomate |
je sais pk j ai fait toutes ces partitions et toi et udok me gonflez severe avec vos conneries
Tomate |
nan tout marche tres bien (postfix et mysql) j ai juste un pb avec php-pear (je l ai deja eu mais me souviens plus comment on l a regle)
void_ppc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |