| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
black_lord Truth speaks from peacefulness | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 23:01:49 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Tomate |
m en fou ma debian est roxorize toutes vos gentoo --------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate |
nivo gate/server ??
AirbaT Connection timed out | Debian Sarge sai bon manjay zan. |
black_lord Truth speaks from peacefulness | ce topic prend feu : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5354-1.htm
|
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 23:32:43 ![]() ![]() |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
black_lord Truth speaks from peacefulness | tiens rapide sondage, les noms de vos passerelles (c'est|ce serait) quoi ?
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | anubis |
AirbaT Connection timed out | Vu que c'est pas pour moi j'ai foutu debian ! Na !
|
black_lord Truth speaks from peacefulness | un -A qui traine ? (plus sur de l'option) |
Tomate |
bah c est le script de debian --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | aucune option passée a ssh au demarrage --------------- :: Light is Right :: |
perchut2 Hell, it's about time... | Bon, je vais avoir une debian a installer sur un pc un peu just pour supporter la charge d'une gentoo |
Tomate |
bah j ai généré une paire de cle sur ma gate, foutu ma clé privée sur ma cle usb, et mis la cle publique ds authorized_keys
|
Tomate |
bah jai le cd de base woody puis upgrade en testing --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
black_lord Truth speaks from peacefulness | ipv6 spotted |
Tomate |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
|
Tomate |
oui elle y est
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | chais pas, moi j'ai juste mis ca et si y'a pas de cle privee nicke |
Tomate |
en fait c etait a yes avant --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | bon, plus que postfix/mysql/spamassassin/clamav, samba, pure-ftpd, grsec et klk trucs a installer --------------- :: Light is Right :: |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Je viens de verifier sur le serveur et UsePAM est a yes et pourtant je ne peux pas me logger par mot de passe ??? |
|
Tomate |
Tomate |
bah c est ce qui m etonne chez moi en fait --------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |