| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 19:40:26 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
el_barbone too old for this shit ... | lol --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster M.arc a volé mon 62 | prum'z --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Loustik_ Oh my goood they |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 07:25:29 ![]() Preum's |
memaster M.arc a volé mon 62 | deuuux'z --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mjules Parle dans le vide | Bonsoir, --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 21:09:00 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | preum's dredaï
Message édité par memaster le 14-12-2018 à 07:01:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Aspe rite | --------------- oui |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
mirtouf Light is right ! | Productivité au top ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thana54 made in concept | Ron, envie de |
Mjules Parle dans le vide | bonsoir, Les car T cells c'est bien mais c'est cher Message édité par Mjules le 14-12-2018 à 21:13:21 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dreamer18 CDLM | la supercherie des immunothérapies. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Mjules Parle dans le vide |
ça dépend lesquelles. Message édité par Mjules le 14-12-2018 à 21:20:07 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sligor | je viens de passer des prises sang pour maladie auto-immunes, pour le moment c'est négatifs, du coup je sais toujours pas ce que j'ai Message cité 2 fois Message édité par sligor le 14-12-2018 à 21:26:28 |
sligor | ça va je ne suis pas HS pour une fois ? |
dreamer18 CDLM |
il n'y a pas forcément d'auto anti corps (j'ai une MAI). Sinon il peuvent faire une recherche de gène (HLA B27 est un classique mais il y en a des spécifiques) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
pour répondre à la question, pour l'instant non. D'un autre côté, pour les produits en ATU (Europe) ou AMM (USA), il n'y a pas vraiment d'alternative thérapeutique et si on compare aux traitements existants, on est sur un niveau de toxicité similaire. Pour les anticorps monoclonaux, il y a tellement de variété que tu ne peux pas juger sans préciser de quoi tu parles, ça reviendrait au même que de dire, les programmes dans tel langage sont tous à jeter. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 14-12-2018 à 21:30:20 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dreamer18 CDLM |
J'ai regardé les biothérapies pour le psoriasis - très chères et a priori les rechutes au bout de 6 mois ne semblent pas rares. Pour les trucs qui doivent remplacer les statines (anti pcsk9 et anti CETP) là gros LOL. La supercherie de la théorie du cholestérol éclate enfin au grand jour --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
memaster M.arc a volé mon 62 | den'z --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... | non --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
PetitJean Aspe rite | 'jour --------------- oui |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | nan c'est un BSOD
Profil supprimé | Posté le 16-12-2018 à 09:28:02 ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | preum'zzz --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |