| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2018 à 11:02:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 11:02:06 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor | dans ma boite tout est considéré poste de dépense sauf le département ventes (sales) Message édité par sligor le 02-04-2018 à 20:01:14 --------------- qwerty-fr |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
MysterieuseX Chieuse |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 06:45:43 ![]() ![]() |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | io |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | preums --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par Harkonnen le 04-04-2018 à 08:46:52 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
mirtouf Light is right ! | Salut les moules !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 13:04:41 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | mystx et harko pour le meilleur et pour le SQL. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Mjules Parle dans le vide | Bonsoir, --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
el_barbone too old for this shit ... | Salut Jules --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | preums --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
thana54 made in concept | Dehors la racaille |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Mjules Parle dans le vide | Bonsoir, --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | preums, --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el_barbone too old for this shit ... | VACANCES H-2 §§§§§ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
thana54 made in concept | ce soir pour bibi |
Mjules Parle dans le vide | Bonsoir,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
MysterieuseX Chieuse | Le destin de l'assassin, acheté cet aprem', déjà fini. C'est trop court ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | preums, --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 18:34:00 ![]() Dern'z |
Mjules Parle dans le vide | Bonjour,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 10:20:56 ![]() Deu'z |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | plop --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |