| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 06:49:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 09:24:38 ![]()
|
thana54 made in concept | c'est pas faux |
Mjules Parle dans le vide | Bonjour, --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mirtouf Light is right ! | Bonsoir,
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Mjules Parle dans le vide |
Des pastilles avec de la lidocaïne, c'est bourré de saletés inefficaces mais ya un anesthésique local, ça limite la douleur. Bon après, ya un risque de fausse route vu que tu est anesthésié dans la gorge. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 17-03-2018 à 19:36:05 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thana54 made in concept | Preums |
thana54 made in concept | deuz sous la neige |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 12:31:44 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Faut pas avaler la boite avec |
Mjules Parle dans le vide | Bonjour, --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mirtouf Light is right ! | Avé Jules ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MysterieuseX Chieuse |
mirtouf Light is right ! | Je suis un homme, pas un multi ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | preums bordayl --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mirtouf Light is right ! | Jules est notre M.aster --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | salut bobonne --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el_barbone too old for this shit ... | Salut Xav' /zytra Message édité par el_barbone le 19-03-2018 à 15:20:40 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 15:38:21 ![]() |
thana54 made in concept |
|
MysterieuseX Chieuse |
|
thana54 made in concept |
|
Mjules Parle dans le vide | Bonsoir,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
MysterieuseX Chieuse |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |