| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 07:06:53 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bonjour les lootres --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 11:04:11 ![]() |
MysterieuseX Chieuse |
|
thana54 made in concept | Autre effet kisscool de firefox 58, il me pète l'interface de ddwrt, pas moyen de cliquer sur certains onglets. Content. |
mirtouf Light is right ! | Tu l'as cherché aussi. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
mirtouf Light is right ! | Oui, il m'a personnellement invité à sa key signing party. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 10:37:41 ![]() ![]() |
grao The visitor | Deuz --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
mirtouf Light is right ! | Surtout que tu peux te gratter es burnes OKLM. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Pour le pharmacien de la section:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Mjules Parle dans le vide | Bonjour,
Message édité par Mjules le 28-12-2017 à 20:32:54 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mirtouf Light is right ! | Linky, Levothyrox, même effet nocebo. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | plop ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 12:11:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2017 à 12:13:29 |
Mjules Parle dans le vide | Bonjour,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mirtouf Light is right ! | Moi mais seulement pour kodi --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thana54 made in concept | |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | J'avoue, je l'ai déjà fait, mais c'était il y a longtemps, juste pour voir...
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 01:16:11 ![]()
|
thana54 made in concept | preums |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
MysterieuseX Chieuse |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
thana54 made in concept | éteint le pc, le tel et la machine à laver. Ca aide |
thana54 made in concept |
|
el_barbone too old for this shit ... | bonne année 2018 les gens. --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
anapivirtua Boh. | Ouais pareil. + J'ai le premier post de 2018. Message édité par anapivirtua le 01-01-2018 à 14:34:36 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
mirtouf Light is right ! | Bonne année les moules ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |