---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
RiderCrazy
Posté le 28-10-2016 à 16:53:06
Ça gazouille
Plus trop le temps de passer dans le coin mais quand je vois la baisse du nombre de posts par jour, je me dis que finalement je pourrais Je lurke pas mal sur discu mais post peu.
Et sinon, bah pas mal de changement depuis le temps, rendu à Poitiers depuis maintenant un peu plus de 2 ans.
Vu que j'ai plus que des serveurs web sous nux et peu de soucis, j'avoue que je passe plus trop sur OSA
Et puis dernièrement, je me suis dit que je me remettrais une distrib à la maison
sligor
Posté le 28-10-2016 à 17:07:21
question métaphysique: est-ce que Plam ne boit que du rhum XO ?
bon j'ai montré 2 choix de matos à madame avec les videos à l'appui...
- meizu pro 5 avec wireless display
- aquaris m10 ubuntu touch avec ota12 (la plupart des bugs préesnts dans les tests seraient à priori corrigés)
elle m'a validé les 2, me reste à choisir et/ou trouver ça à vil prix
je vous ferais un retour dès que je les aurais en main.
---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
Pour compiler la dernière versions il est nécessaire de configurer la bibliotèque Ada Web Server dans /usr/share/ada/adainclude/[aws-template_parser]
il faut faire au pire un link des fichier contenant des double underscore tronquer au caractère précédant les underscore ave l'extension iniiitale.
Aussi il faut GtkAda.
Sinon le site de la RATP est censé être fiable ? Torché en 20min, il me disait 50... du coup je suis comme un con à attendre dans un bar...(il pourrait pleuvoir... )