oui, si ton employeur te propose et gère ta certif, vas y... en France, les certifs en général on moins de valeur que chez les anglo-saxons. perso, je suis absolument contre les certifs, bien que j'ai du y passer aussi ... ma devise, c'est fait tes preuves sur le terrain ... pour moi, les certifs c'est du bullshit.
dreamer18
CDLM
Posté le 26-09-2016 à 00:31:57
malheureusement c'est pas encore intégré par les managers qui choisissent des gens à intégrer dans leurs équipes
---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
'tain la poste... Y a 2 semaines je les appelle pour leur dire que mon transfert de courrier fonctionne mal:
- Soit le facteur le mets dans l'ancienne BAL
- Soit le courrier est renvoyé à l'expéditeur car n'habite plus à l'ancienne adresse (quand y a un expéditeur... sinon j'imagine qu'il est mis dans /dev/null...)
Là, je reçois du courrier en suivi... Sauf que....
Spoiler :
suspens
Spoiler :
à l'origine, il était pas pour moi mais pour une personne de mon ancien immeuble
Chez nous, ça marche plutôt bien la redirection du courrier, jamais trop eu à me plaindre, mais ça semble automatisé ...
Faire chier son monde pour modifier un design et particulièrement du câblage afin de faciliter le routing et se rendre compte au retour des fields que c'est impossible puisque c'est de la fibre alors que j'étais convaincu que c'était du cuivre et que y'a plus de ports libres. #fail
Message édité par anapivirtua le 27-09-2016 à 23:14:25
---------------
Si vis pacem, para bellum.
ttyb0
sysadmin, libriste, hacker
Posté le 28-09-2016 à 08:41:18
'fallait lire la doc tenue à jour par l'admin réseaux
'fallait lire la doc tenue à jour par l'admin réseaux
io
L'archi sur le bousin c'est moi et la doc elle est en cours de construction... Je sais juste pas si on me livre les liens en cuivre ou en fibre, l'inge data qui bosse sur le projet non plus #DoubleFail
Deuz
---------------
Si vis pacem, para bellum.
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 28-09-2016 à 10:04:48
RATP §§§§§ /FOU/ /FOU/ /FOU/
---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
One pretty cool feature of LXC (though admittedly not very useful to most people) is support for nesting. That is, you can run LXC within LXC with pretty much no overhead.
One pretty cool feature of LXC (though admittedly not very useful to most people) is support for nesting. That is, you can run LXC within LXC with pretty much no overhead.
J'espère que c'est by design parce que sinon passer la moindre seconde à réfléchir à ça c'est un peu perdre son temps.
---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
sligor
Posté le 01-10-2016 à 22:14:11
+1, quitte à risquer le licenciement il faut avoir du POGNON en face, beaucoup