| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 17:12:28 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark Avenger | Ah bah ouais, le dev n'est pas de l'info. |
Mjules Parle dans le vide | Bonsoir,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thana54 made in concept |
MysterieuseX Chieuse |
Message édité par MysterieuseX le 05-08-2016 à 08:11:28 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | io |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
grao The visitor | J'aime ce genre de situation: Grand chef: on voudrait un avis technique sur le projet machin-truc-à-whatmille-millions. Les boites tenues par des financiers à courte vue c'est vraiment la plaie Message cité 1 fois Message édité par grao le 05-08-2016 à 13:34:41 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
thana54 made in concept | 0.3% c'est quand même géant comme profit |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 12:46:37 ![]() ![]() |
grao The visitor |
Message édité par grao le 05-08-2016 à 13:34:56 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
el_barbone too old for this shit ... | Message édité par el_barbone le 05-08-2016 à 13:56:43 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | IS TODAY §§§§ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
neriki oenologue | --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
el_barbone too old for this shit ... | https://www.suse.com/support/kb/doc?id=7017650 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 05-08-2016 à 16:29:20 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Mjules Parle dans le vide | bonsoir, --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mirtouf Light is right ! | kikoo ! ASV ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sligor |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Devil_Weapon Dark Avenger | Un pharmacien vend et produit des... produits pour les humains et les autres animaux. |
sligor |
MysterieuseX Chieuse |
|
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
MysterieuseX Chieuse |
|
Mjules Parle dans le vide | Bonjour,
Message édité par Mjules le 06-08-2016 à 12:46:29 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Devil_Weapon Dark Avenger |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sligor |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |