| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 13:54:37 ![]() ![]() |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | |
mirtouf Light is right ! | Debout les forçats du BGP ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dreamer18 CDLM | non. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Devil_Weapon Dark Avenger |
Mjules Parle dans le vide | Bonjour,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Devil_Weapon Dark Avenger | C'est un test pour trouver les vertueux. |
el_barbone too old for this shit ... | dernz |
thana54 made in concept | Preums |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 07:52:41 ![]() ![]() |
neriki oenologue |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 10:51:37 ![]() bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 10:54:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 10:57:09 ![]()
|
sligor | c'est très bien systemd Message cité 2 fois Message édité par sligor le 29-04-2016 à 11:11:20 --------------- qwerty-fr |
thana54 made in concept |
|
sligor |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Wahooo ouhou, la fin de semaine approche à grand pas --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 29-04-2016 à 22:24:41 --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Mjules Parle dans le vide | Bonjour,
Message édité par Mjules le 29-04-2016 à 22:50:04 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
MysterieuseX Chieuse |
|
sligor | je pense que c'est la partie "%wlxf4f20xxx" qui l'étonne
Message édité par sligor le 30-04-2016 à 16:44:00 --------------- qwerty-fr |
anapivirtua Boh. |
Je sais pas trop sur quel matos tu tournes mais sur les nouvelles LB qui vont sortir la règle par défaut (deny in pass out) est appliquée sur le subnet IPv6 Message édité par anapivirtua le 01-05-2016 à 04:22:34 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
thana54 made in concept |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 01-05-2016 à 11:31:53 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
mirtouf Light is right ! | Preums, bande de moules ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bonjour, bon café
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
grao The visitor | Le chef: "j'ai appris que tu as bossé tout le week end, et tu t'es payé le luxe de résoudre la plupart des problèmes". J'en ai mis partout Bonjour sinon. Message cité 1 fois Message édité par grao le 02-05-2016 à 11:28:02 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 11:31:27 ![]() Bonjour,
|
el_barbone too old for this shit ... | fin du taf = J-20
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |