| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 15:15:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 15:15:16 ![]() ![]() |
MysterieuseX Chieuse | Linux Kernel + CK patches ici, je me sent pas du tout concernée par ces soucis de performances. Ils sont connus depuis que Con Kolivas a fait un papier disant en gros : les mecs qui ont fait CFS sont totalement sous acides. D'où BFS (brain fucking scheduler) par le monsieur.
Message cité 1 fois Message édité par MysterieuseX le 18-04-2016 à 20:56:56 |
grao The visitor |
Message édité par grao le 19-04-2016 à 01:37:29 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
MysterieuseX Chieuse |
|
sligor | ce que je vois c'est que NUMA-Q, NUMA-1000 et NUMA-2000 sont des trademark
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-04-2016 à 10:25:43 --------------- qwerty-fr |
el_barbone too old for this shit ... | laissez Sequent tranquille dans sa tombe, merci. edit : je viens de rajeunir d'un coup avec vos conneries. Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 19-04-2016 à 11:07:38 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
MysterieuseX Chieuse |
Message édité par MysterieuseX le 19-04-2016 à 11:19:13 |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 11:17:51 ![]() ![]() |
grao The visitor | Je vous suis pas sur Omni-path là, c'est une techno d'interconnect, comme infiniband. Je vois pas le rapport avec NUMA ? Message cité 1 fois Message édité par grao le 19-04-2016 à 11:25:23 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
MysterieuseX Chieuse |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
neriki oenologue | J'ai lu ce matin, dans le métro, une nouvelle de Bruce Sterling, qui parlait de geeks dans un bunker en pleine guerre civile, avec un passage sur RMS qui m'a fait rigoler
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
|
neriki oenologue |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 19:42:49 ![]()
|
thana54 made in concept | Preums la compagnie |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | io |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
grao The visitor | jour' --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
el_barbone too old for this shit ... | 'soir |
mirtouf Light is right ! | 'jour et preums ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | www.theregister.co.uk/2016/04/21/m [...] _practice/ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Mjules Parle dans le vide | bonsoir, --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
el_barbone too old for this shit ... |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 00:18:47 ![]() |
el_barbone too old for this shit ... | preums --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | io |
mirtouf Light is right ! | 'nuit ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thana54 made in concept |
MysterieuseX Chieuse |
mirtouf Light is right ! | coucou ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Devil_Weapon Dark Avenger |
MysterieuseX Chieuse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |