On dirait que le vent se lève par ici.
Y a une bonne petite brise qui souffle là
Qui qu'a pété ?
thana54
made in concept
Posté le 09-02-2016 à 21:34:34
J'aime pas les trolls
Spoiler :
j'ai pas de mage, pas d'armes enchantées avec dégâts de feu
Devil_Weapon
Dark Avenger
Posté le 09-02-2016 à 22:01:04
Recevoir la nouvelle carte mère de son portable. Voir qu'elle semble foireuse après l'avoir montée. Réaliser que ça va coûter le prix d'achat en fdp pour la renvoyer. La vie est dure.
à part la personne de sexe opposé qui partage ma vie depuis une quinzaine d'années, la famille, 2/3 amis d'enfance, mes relations professionnelles dont je peux aujourd'hui passer certaines dans la case 'amis' et vous ... je vois pas ...
Ouais, j'ai merdé dans les communautés En suivant les conseils d'un de tes comparses du BB en plus. Alors que les DC fait à la mano avec un template maison c'était juste fonctionnel
Recevoir la nouvelle carte mère de son portable. Voir qu'elle semble foireuse après l'avoir montée. Réaliser que ça va coûter le prix d'achat en fdp pour la renvoyer. La vie est dure.
Noob.
VPC chintok Si oui tu gueules et tu tentes de t'en faire renvoyer une gratos
XaT
---------------
Proxytaf ? non rien
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 10-02-2016 à 09:27:07
bonjour,
---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
Ouais, j'ai merdé dans les communautés En suivant les conseils d'un de tes comparses du BB en plus. Alors que les DC fait à la mano avec un template maison c'était juste fonctionnel
Bref, je met en prod demain soir, dites moi merde
Ja s'appelle chroot
---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 10-02-2016 à 09:57:43
Cha s'appelle chroot chinon
---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
Plam
Bear Metal
Posté le 10-02-2016 à 10:21:38
Putain j'ai eu encore une vie sociale hier soir. Bobo tête.
avec la remise en place de la mèche rebelle, tranquille dans la liste y'a le cover d'Eruption, souvenirs d'enfance avec ça au générique de feedback, une émission de Bernard Lenoir sur Inter, z'étiez pas nés