| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent : --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 15:12:54 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-10-2014 à 15:18:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 15:47:55 ![]()
Sur la Lux, il y a deux façons de procéder : A noter, mais tu le sais déjà, que certains epub avec ne prennent pas en compte ces modifs : faut passer à la moulinette Calibre pour virer en masse les infos relatives aux polices ou taper dans chaque epub à la main avec Sigil. Sinon, normalement y'a pas besoin de l'hexa, et pour accéder au système faut juste penser à activer les fichiers cachés sous windows edit : sinon MP à "quelqu'un" qui en a une et qui semble avoir zappé ton message dans le flood du topic idoine Message édité par Profil supprimé le 07-10-2014 à 15:49:57 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 17:12:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2014 à 17:13:05 |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 17:42:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2014 à 17:43:14 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 18:39:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 18:39:16 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | le ciscobot est de sortie --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-10-2014 à 19:22:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 07-10-2014 à 19:24:57 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message édité par memaster le 07-10-2014 à 19:27:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
l0g4n Expert en tout :o | Ah non, pour regarder le cpu, faut enlever le ventilo --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 19:57:37 ![]()
|
dreamer18 CDLM |
je lurke --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 20:22:22 ![]()
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-10-2014 à 20:52:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 21:38:25 ![]()
|
thana54 made in concept | Da preums |
Loustik_ Oh my goood they |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster M.arc a volé mon 62 | Da beuuuarh'z --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 08:40:32 ![]() Demat
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 08:49:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 09:12:04 ![]() Du coup je me suis isolé quelques minutes avec mes intras : ça va beaucoup mieux maintenant |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
el_barbone too old for this shit ... | est ce que quelqu'un utilise crossftp ici ? Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 08-10-2014 à 12:31:47 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
wedgeant Da penguin inside | Un glacier j'en connais un excellent sur l'ile d'Oléron ... --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |