Non. Mais je pense que t'as pas pigé pourquoi je disais que je voyais pas l'intérêt du bousin
clair, c'est intéressant que si tu as les cartouches
Spoiler :
PAN § PAN § PAN §
/ça c'est fait
et que l'upscaling tient ses promesses
bon, c'est vrai que la connectique peut jouer aussi
Spoiler :
mais ma première console passait par l'antenne TV et un canal spécifique, pour ses 4 jeux (pelote basque, un clone de pong, foot et mur d'entrainement), nous étions vers la fin des années 70
---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
Si c'est pour lire des roms, je vois pas trop l'intérêt du bousin
---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 08-07-2014 à 16:45:46
Ponchour les moules chinon
---------------
Ils ont changé de version de Lotus webmail à ma cogip Maintenant à chaque fois que je l'ouvre j'ai droit à un message d'erreur me disant qu'il ne supporte pas mon browser (Chrome) et une popup d'erreur à chaque fois que je fais une action
---------------
Be the one with the flames.
dreamer18
CDLM
Posté le 08-07-2014 à 21:46:42
Change ton User-Agent
---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
---------------