| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 17:11:59 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out | gna gna. |
Romf | roh putain vous les avez vu ceux la? Message édité par Romf le 24-03-2004 à 17:26:16 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Krapaud |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
arf oui c est vrai j avais oublié --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud | pas moi |
Tomate |
kler au 1/4 de tour tu demarres Message édité par Tomate le 24-03-2004 à 17:38:06 --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud | ouais mais ça finit toujours pareil |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 17:39:31 ![]() ![]() |
Tomate |
il a peut etre pas encore vu --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud | j'ai hésité pour toi, j'me suis dit que t'allais encore jouer le persécuté alors j'ai été magnanime Message édité par Krapaud le 24-03-2004 à 17:41:43 |
Tomate |
surtout que j ai posté 2 fois seulement Message édité par Tomate le 24-03-2004 à 17:43:05 --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud | comme quoi je lis bien avant de modérer |
Tomate |
pour une fois --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud |
|
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 24-03-2004 à 17:46:45 |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Tomate |
pourquoi tu me quote ? --------------- :: Light is Right :: |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Tomate |
que ca ne se reproduise plus --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
bah j attends tjs le mail de la gonzesse Message édité par Tomate le 24-03-2004 à 18:11:49 --------------- :: Light is Right :: |
AirbaT Connection timed out | Photo, ASV. |
Tomate |
dark |
Tomate |
eche ke tu baises --------------- :: Light is Right :: |
vanilla datoune's revival | Et euh sinon un proxy ça sert à quoi à part faire un cache ? |
Tomate |
cache, filtre, redirection, etc ...
Message édité par Tomate le 24-03-2004 à 19:30:02 --------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? | KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
dark | Un pote me demande ce qu'il lui faut pour lire un ogm sous windaube... Je lui réponds kwa |
dark |
Tomate |
apt-get install linux --------------- :: Light is Right :: |
dark |
dark |
xpoulet apt-get install poolaÿ | un cd live ? |
Klaimant ? | Ben je vois que vous avez avancé pendant mon absence |
Tomate |
j en sais rien
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |