| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2004 à 19:28:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 19:28:24 ![]() ![]() |
python |
Message édité par python le 20-03-2004 à 19:30:27 |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
je boycotte Far Cry de par le simple fait ques les dévellopeurs ne se préoccupent plus des spéc. des machines actuelles ... si il faut avoir une conifg au top pour jouer à un fps "classique" mais beau ... non merci Message édité par xpoulet le 20-03-2004 à 19:36:23 |
python |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ |
je ne joue à mes jeux qu'en 1600x1200 |
python | c'est bon j'ai trouvé la version complète de tuxracer-1.1 sur le net |
Tomate |
bah moi il plante tout au debut de la mission "porte avion" (juste apres la mission d entrainement) --------------- :: Light is Right :: |
python |
|
Tomate |
python |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 20:30:26 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6386-1.htm
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
t'ayant vu a l'oeuvre sur le topic UT2004,j'ai un doute --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mirtouf Light is right ! | sujet pour udok ça. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
python |
Message édité par python le 20-03-2004 à 20:55:32 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
911GT3 en roue libre | --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
mirtouf Light is right ! | Dis 911 c'est quoi cette signature ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
c'est gros,telement gros que la justice ne le verra jamais --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
python |
appel le 911,tu lui enverra des dons --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2004 à 21:06:28 ![]() pourquoi ici on peut pas mettre d' image sur le cote gauche du forum comme ds discussions
|
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
parce qu'on est pas sur discution --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pour moi,Far Cry = SOF2 sur des iles avec des graphismes plastoc qui brille telement que ca fait mal au yeux --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate |
ca fait pareil --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2004 à 21:11:51 ![]()
|
911GT3 en roue libre | un appel à soutenir une noble cause Message édité par Acontios le 20-03-2004 à 21:14:52 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
python |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
udok La racaille des barbus ©clémen | smiley vert avec un air niai, j'ai encore oublier skoi ?
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 20-03-2004 à 21:55:13 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Windows est devenu un OSA,c'est Linux qui reigne --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
python |
|
Tomate |
fuck windows --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
et ma debian elle sert a koi ?? --------------- :: Light is Right :: |
a faire ton faux barbu? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
python |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |