| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 19:23:19 ![]() ![]() |
MysterieuseX Chieuse | Sinon, ce soir sur arte y'a http://www.programme-tv.net/cinema [...] e-secrete/ <3 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
MysterieuseX Chieuse |
|
e_esprit |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Message édité par el_barbone le 22-04-2013 à 23:14:55 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 06:52:05 ![]() Preums
J'veux dormir |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 06:52:05 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Magicpanda Pushing the envelope | geeksphone sold out en terminaux firefox os dès le premier jour --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
e_esprit |
Le_Tolier Hello IT ? | o/ --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
MysterieuseX Chieuse | J'aime bien la signature de LT <_< |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 10:06:16 ![]()
|
MysterieuseX Chieuse |
|
MysterieuseX Chieuse | Bon bah après 56jours, reboot de mon routeur qu'en a un peu plein le log xD |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 10:18:11 ![]() ha ! ouf ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 10:20:52 |
MysterieuseX Chieuse |
|
MysterieuseX Chieuse |
|
el_barbone too old for this shit ... | preums au taf --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 10:34:47 ![]()
|
MysterieuseX Chieuse |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 10:38:47 ![]()
|
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 10:48:05 ![]() |
MysterieuseX Chieuse | Il peut le savoir, ou il peut ne pas le savoir ou bien il peut faire les deux, le savoir et pas le savoir en même temps. |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 10:52:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 10:54:45 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
MysterieuseX Chieuse |
|
MysterieuseX Chieuse |
MysterieuseX Chieuse | Y'a quelque chose que j'ai pas comprise alors dans la réponse d'Oggy ... Surement un truc de "mecs" <_< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |