| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 13:41:37 ![]() ![]() |
e_esprit | C'est quoi cette histoire de portail captif --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mjules Parle dans le vide | mageia --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
MysterieuseX Chieuse | Sabayon, source ? yanakonfumé ? Sabayon, c'est en quelque sorte une binaire only de Gentoo :x
|
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 09:46:00 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 15:46:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 19:52:52 ![]()
|
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
MysterieuseX Chieuse |
|
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | parlez --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit | Bon, faire ses achats de noël au tout dernier moment c'est bien en fait, y a personne, pas de problème de circulation pour aller en ville, se garer, pas de file dans les magasins --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
e_esprit | http://www.google.fr/santatracker/ --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2012 à 12:55:30 ![]()
|
e_esprit | True story --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | Sinon moi j'ai fait une partie de mes achats de Noël aujourd'hui sur le net. Y'avait pas foule non plus --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
e_esprit |
Comme partout en France, depuis 5-6 ans et les ré-organisations des centres villes dans le cadre de "plan de circulation"
Message édité par e_esprit le 24-12-2012 à 14:29:59 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | Seulement depuis que j'ai quitté Pau --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 24-12-2012 à 14:39:09 --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_barbone too old for this shit ... | bon, je crois que je vais me barrer de bonne heure ... --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2012 à 16:24:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2012 à 16:25:43 ![]() |
Riot Buy me a riot | Apparemment pas, et toi ? --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |