- le pouvoir sapu.
- faire le rebelle, si c'est pas pour avoir soi même le pouvoir, ça relève de la schizo
- si par contre on est insouciant, on se fait sodomiser sur du gravier.
Moralité : monde de merde.
Klaimant
?
Posté le 15-03-2004 à 23:58:40
C'est pas grave, c'est bientot la St Patrick
Docteur_Canard
Posté le 15-03-2004 à 23:59:35
Et puis la bonne nouvelle, c'est que chez Renault, le DCI est au prix de l'essence
mouarf c est tellement de la merde renault de toute facon ke c est encore trop cher
Ouais mais j'ai bien aimé leur pub "bonne nouvelle". D'ailleurs je milite pour que ce slogan devienne un standard pour signifier que la situation est vraiment pourrie (genre quand la LEN sera votée avec taxation de l'upload).
dark
Posté le 16-03-2004 à 07:08:27
les jeunes
Mad_Overclocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 16-03-2004 à 09:34:04
les nerdz
---------------
RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター
hum le X éventuellement mais la machine entiere cela m'étonne .
pourtant c' est bien le cas, ca fait 3 fois depuis hier, je l' utilises plus là..
enfin byzarre qd meme.
Profil supprimé
Posté le 16-03-2004 à 13:03:59
j' ai l' impression en fait que ca me le fait depuis que j' ai upgrade mon kernel
mais bon il y a que rox qui me cause des soucis alors je sais pas trop
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 16-03-2004 à 13:08:53
bah tant que tu ne te sers pas de rox en root ,je ne comprends pas comment il pourrait te faire planter ta machine
---------------
Intermittent du GNU
Profil supprimé
Posté le 16-03-2004 à 13:13:30
ben je sais pas m' en sers jamais en root.
vanilla
datoune's revival
Posté le 16-03-2004 à 13:27:30
page 911
---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
d'un autre coté il a le mérite d'avoir fait ( si c'est lui qui l'a fait ) un truc correct qui n'enleve ,il est vrai, rien a l'usine a gaz qui passe son temps a faire du traffic inutile
d'un autre coté il a le mérite d'avoir fait ( si c'est lui qui l'a fait ) un truc correct qui n'enleve ,il est vrai, rien a l'usine a gaz qui passe son temps a faire du traffic inutile
Pense pas que ce soit lui. C'est surtout de la provoc gratuite.
Pour te donner l'idée, Clubic, c'est le même niveau que S&R il y a 2 ans. Suffit de lire les commentaires dans les news, c'est affligeant.