---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
M300A
Posté le 16-11-2012 à 10:47:08
bonsoir!
Quelqu'un aurait une suggestion d'une lib opensource pour faire des pie chart ? Un truc bien sexy... On a besoin de graphes cool dans notre applis et cette lib deviendra notre lib de chart de référence... On prend tous les avis, faut pas qu'on se vautre
Quelqu'un aurait une suggestion d'une lib opensource pour faire des pie chart ? Un truc bien sexy... On a besoin de graphes cool dans notre applis et cette lib deviendra notre lib de chart de référence... On prend tous les avis, faut pas qu'on se vautre
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
e_esprit
Posté le 17-11-2012 à 08:14:02
Preums
---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
e_esprit
Posté le 17-11-2012 à 09:23:02
Ah ben non
---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
installer git non, ton compte free est un serveur ftp/http, tu ne peux interagir qu'avec ces protocoles.
par contre en faire un repo git en utilisant le compte ftp associé, oui.