| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 20:18:52 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. | http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] r=RSS-3208
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
e_esprit | T'as qu'à utiliser des bidules libres plutôt que des machins proprios --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Nan mais regarde un niveau plus bas, genre au niveau de l'OS --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mjules Parle dans le vide | Bonsoir,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
anapivirtua Boh. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 21:49:30 ![]() ![]() |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
anapivirtua Boh. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
e_esprit |
e_esprit |
Mjules Parle dans le vide |
ça serait surement faisable mais pas plus simple que de synthétiser de novo. Ici, les modifications vont plus loin que de la simple hémisynthèse (et tu n'as pas dit de connerie) cocaïne : : Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 19-10-2012 à 22:12:46 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
anapivirtua Boh. |
Sauf que faut pas oublier qu'on est pas mal à utiliser des terminaux hein. Ca fait pas mal de bouches à nourrir. Néanmoins ça n'excuse pas ce que je disais tout à l'heure: acheter un nombre de licences limitées et les distribuer que sur demande + justification. Message cité 2 fois Message édité par anapivirtua le 19-10-2012 à 22:12:43 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
e_esprit |
e_esprit |
e_esprit |
e_esprit |
Message édité par Zzozo le 19-10-2012 à 22:26:40 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Riot Buy me a riot | Preum's --------------- Be the one with the flames. |
Mjules Parle dans le vide | Bonjour, --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | C'est où "chez moi" pour toi ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
e_esprit | Ah Ok, je viens d'entendre à la radio --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | C'est bien ça --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | salut oggy --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Mjules Parle dans le vide | Salut les trucs en y et les autres. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
anapivirtua Boh. | salut tout simplement --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Le_Tolier Hello IT ? |
Ca vaut pas la corée hein niveau dénonciation on est loin derriere
Je me sers au quotidien de putty + putty CM et j'ai une version qui marche pas mal et j'ai pas de problème.
Si t'es plus grognon tu vas baisser au HoF Ps : Message édité par Le_Tolier le 21-10-2012 à 12:37:15 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
anapivirtua Boh. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |