Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8989  8990  8991  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°1322428
e_esprit
Posté le 19-10-2012 à 20:18:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

anapivirtua a écrit :

Tu peux pas installer SecureCRT sur ton poste ?  [:hahaguy]

Je comprends mieux son aigritude du coup, ça doit être frustrant :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 20:18:52  profilanswer

n°1322430
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 19-10-2012 à 20:19:59  profilanswer

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] r=RSS-3208

Je me demande comment ca s'est passé pour le retrouver...  
Wait no, j'oubliais qu'on est en France et que le sport national c'est la dénonciation [:dawa]

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°1322432
e_esprit
Posté le 19-10-2012 à 20:21:13  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Wait no, j'oubliais qu'on est en France et que le sport national c'est la dénonciation [:dawa]

C'est un collègue à toi, avoue :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1322433
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 19-10-2012 à 20:21:24  profilanswer

e_esprit a écrit :

Je comprends mieux son aigritude du coup, ça doit être frustrant :o

Il a un coup de fil à passer pour passer admin local du poste et installer ce que bon lui semble [:spamafote]
Sinon amha, une fois qu'on a touché à SecureCRT on peut pas revenir sur du putty manager ou autre chose...

---------------
n°1322434
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 19-10-2012 à 20:22:18  profilanswer

e_esprit a écrit :

J'aurais bien aimé.
Je suis même très déçus, pas de sanction (bon il vient sûrement de griller sa carrière), rien de plus que des excuses et une belle honte.

---------------
n°1322443
e_esprit
Posté le 19-10-2012 à 21:03:20  profilanswer

T'as qu'à utiliser des bidules libres plutôt que des machins proprios :o

---------------
n°1322446
e_esprit
Posté le 19-10-2012 à 21:20:38  profilanswer

Nan mais regarde un niveau plus bas, genre au niveau de l'OS :D

---------------
n°1322448
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-10-2012 à 21:40:05  profilanswer

Bonsoir,

intéressant la news sur netbsd, mais je suis surpris que personne ne réagisse alors que netbsd s'éloigne clairement d'unix en remplaçant le fichier texte /etc/services par un format binaire nécessitant des outils spécifique, il est où le KISS ici ?

Zzozo a écrit :

Citation :

:
Une offre, d’une vingtaine de millions de dollars, serait déjà parvenue à la banque d’affaires.
:

Je pense que la coke est toujours un bon investissement, avec un rendement à deux chiffres  [:system211]

C'est délirant, soit de la part des journalistes, soit de la part de personnes qui auraient réellement fait
une telle offre (ou alors, on ne nous dit pas tout concernant Juniper [:cerveau cupra]) [:ocolor]

le trafic de médicament est ce qu'on fait de plus rentable à ma connaissance.

o'gure a écrit :

Encore faudrait-il qu'ils soient pertinent.
Putty c'est gentils mais limité, extra-putty un poil plus pratique mais pas ergonomique et limité, putty connection manager c'est lent, l'automatisation/scripting est pourrie et contient quelques bugs (gestion des tabs bugguées, minimisation/max/gestion du focus) bugguée. Et le dév semble s'être arrêté.

Après si tu en as un à conseiller, je suis preneur.

ssh dans cygwin ?

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1322449
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 19-10-2012 à 21:40:35  profilanswer

o'gure a écrit :

J'ai une machine virtuelle debian avec ce qu'il me faut mais c'est un poil lourd à gérer. J'ai des griefs contre l'utilisation d'un TSE et en grande partie je vais trouver les mêmes contraintes entre un TSE et une VM. Par ailleurs un TSE est plus léger qu'une vm.
Ah et changer l'OS de base c'est pas jouable (utilisation de soft particuliers)

Y'a pas de solution, faut faire du lobbying pour faire un achat de licence SecureCRT.
De mon coté laptop sous win7+SecureCRT pour tout le périmètre FT dès que ca sort (maquette, ...) ça passe par une VM Debian. :o

---------------
n°1322450
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-10-2012 à 21:49:30  profilanswer

anapivirtua a écrit :

e_esprit a écrit :

anapivirtua a écrit :

J'aurais bien aimé.
Je suis même très déçus, pas de sanction (bon il vient sûrement de griller sa carrière), rien de plus que des excuses et une belle honte.

Citation :

Orange précise que le salarié bénéficiera d'un "accompagnement" de soutien et ne sera pas sanctionné

Ils vont l'accompagner jusqu'où ? la fenêtre   [:opus dei]  
[:dawa_neowen]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 21:49:30  profilanswer

n°1322452
Zzozo
Posté le 19-10-2012 à 21:51:46  profilanswer

Mjules a écrit :

le trafic de médicament est ce qu'on fait de plus rentable à ma connaissance.

Selon certaines personnes ( * cough * sportifs * cough * ), la coke est un médicament [:ocolor]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1322453
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 19-10-2012 à 21:55:22  profilanswer

o'gure a écrit :

Bof, sincèrement rajouter cygwin pour un truc aussi simple... Et je doute obtenir ce que je souhaite
Les features minimum que je demande sont :
  - gestion des onglets tout en gardant la possibilité d'avoir deux terminaux en vertical, le top étant deux parties verticales avec des onglets indépendant pouvant bouger de l'un à l'autre
  - agent de clé ssh
  - support entier des protocoles ssh et telnet
  - customization classique de l'affichage (police, couleur, tout ça)
  - gestion du copier/coller à la putty (sélection -> copie, bouton droit collage)
  - gestion d'une database d'équipement (adresse IP + méthode connexion)
  - script post-login
  - sauvegarde de la session (ie. commande/output/etc...)
  - anti-idle

Je veux ça sur mon laptop, directement sans passer par tse/vm histoire que le switch entre mes différentes applis ne me rendent pas grognon sans arrêt.

Hey tu connais SecureCRT ?

Spoiler :

[:raph0ux]

---------------
n°1322455
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-10-2012 à 22:04:38  profilanswer

Zzozo a écrit :

Selon certaines personnes ( * cough * sportifs * cough * ), la coke est un médicament [:ocolor]

les anesthésiques locaux (lidocaïne, marcaïne, prilocaïne, bupivacaïne etc.)dérivent directement de la cocaïne.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1322456
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 19-10-2012 à 22:06:12  profilanswer

o'gure a écrit :

[:corten:2]  

Spoiler :

[:sysman:5]

Le problème c'est le prix et la façon dont vandyke vend ses licences.
Tu peux (à priori) pas acheter de licence globale... tu dois acheter xxx keys à tarif dégressif avec 3 ans d'upgrade.
Ca tourne autours de 50$/licence quand tu prends 500+ (négocié)... autant dire hors de prix.

On a un soft comme ça qui est super chiant à obtenir en interne à cause des licences: visio.
Je me demande pourquoi on pourrait pas faire pareil à prendre un nombre que très limité de licences de SecureCRT et le distribuer que sur demande + justification explicite.

---------------
n°1322457
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 19-10-2012 à 22:07:47  profilanswer

Mjules a écrit :

les anesthésiques locaux (lidocaïne, marcaïne, prilocaïne, bupivacaïne etc.)dérivent directement de la cocaïne.

Et je vais peut être dire une connerie.
En prenant un de ces produits et moyennant un attirail de chimiste y'a moyen de remonter la dérive pour revenir à la molécule originelle ? [:dawa]

---------------
n°1322458
e_esprit
Posté le 19-10-2012 à 22:08:26  profilanswer

o'gure a écrit :

J'ai une machine virtuelle debian avec ce qu'il me faut mais c'est un poil lourd à gérer. J'ai des griefs contre l'utilisation d'un TSE et en grande partie je vais trouver les mêmes contraintes entre un TSE et une VM. Par ailleurs un TSE est plus léger qu'une vm.
Ah et changer l'OS de base c'est pas jouable (utilisation de soft particuliers)

Voila. C'est pour ça que t'es parfois un peu aigri :o

---------------
n°1322459
e_esprit
Posté le 19-10-2012 à 22:09:56  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Le problème c'est le prix et la façon dont vandyke vend ses licences.
Tu peux (à priori) pas acheter de licence globale... tu dois acheter xxx keys à tarif dégressif avec 3 ans d'upgrade.
Ca tourne autours de 50$/licence quand tu prends 500+ (négocié)... autant dire hors de prix.

On a un soft comme ça qui est super chiant à obtenir en interne à cause des licences: visio.
Je me demande pourquoi on pourrait pas faire pareil à prendre un nombre que très limité de licences de SecureCRT et le distribuer que sur demande + justification explicite.

50$, quand tu fais le taf d'oggy, c'est franchement peanuts il me semble :heink:

---------------
n°1322460
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-10-2012 à 22:10:08  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Et je vais peut être dire une connerie.
En prenant un de ces produits et moyennant un attirail de chimiste y'a moyen de remonter la dérive pour revenir à la molécule originelle ? [:dawa]

ça serait surement faisable mais pas plus simple que de synthétiser de novo. Ici, les modifications vont plus loin que de la simple hémisynthèse (et tu n'as pas dit de connerie)
lidocaïne : http://hfr-rehost.net/pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/image/imgsrv.fcgi?t=l&cid=3676

cocaïne : : http://hfr-rehost.net/pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/image/imgsrv.fcgi?t=l&cid=5760

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 19-10-2012 à 22:12:46

---------------
n°1322461
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 19-10-2012 à 22:11:23  profilanswer

e_esprit a écrit :

50$, quand tu fais le taf d'oggy, c'est franchement peanuts il me semble :heink:

Sauf que faut pas oublier qu'on est pas mal à utiliser des terminaux hein.
En niveau 1, niveau 2, niveau 3.
En R&D, en SAV, prod...

Ca fait pas mal de bouches à nourrir.

Néanmoins ça n'excuse pas ce que je disais tout à l'heure: acheter un nombre de licences limitées et les distribuer que sur demande + justification.
Sinon ca dérive rapidement.

Message cité 2 fois
Message édité par anapivirtua le 19-10-2012 à 22:12:43

---------------
n°1322462
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 19-10-2012 à 22:12:18  profilanswer

Mjules a écrit :

ça serait surement faisable mais pas plus simple que de synthétiser de novo. Ici, les modifications vont plus loin que de la simple hémisynthèse (et tu n'as pas dit de connerie)

:jap:

---------------
n°1322464
e_esprit
Posté le 19-10-2012 à 22:13:24  profilanswer

anapivirtua a écrit :

En R&D, en SAV, prod...

Néanmoins ça n'excuse pas ce que je disais tout à l'heure: acheter un nombre de licences limité et les distribuer que sur demande + justification.

Soit, mais si c'est un outil qui fait gagner du temps à ceux qui en ont besoin, c'est vite rentabilisé (oui, je suis capable de mettre de coté mon intaigrisme de temps en temps).
Enfin c'est autrement plus justifiable que les milliers de licences MS Office que vous ne devez pas manquer d'avoir...

---------------
n°1322465
Zzozo
Posté le 19-10-2012 à 22:15:44  profilanswer

anapivirtua a écrit :

En R&D, en SAV, prod...

Néanmoins ça n'excuse pas ce que je disais tout à l'heure: acheter un nombre de licences limitées et les distribuer que sur demande + justification.

Si ce soft apporte de réels gains de productivité, ça vaut peut être le coup d'essayer de les chiffrer et de les mettre dans la balance, face au coût d'acquisition

---------------
n°1322468
e_esprit
Posté le 19-10-2012 à 22:21:30  profilanswer

o'gure a écrit :

on n'est pas 500, on est une dizaine. Les services dans la même direction l'ont déjà, chaque service ayant fait l'achat de leur côté [:bien]
Visio, par contre, je n'ai jamais eu de problème pour l'avoir.

Ah ben ça fonctionne comme chez nous [:zedlefou:3]

---------------
n°1322471
e_esprit
Posté le 19-10-2012 à 22:23:12  profilanswer

o'gure a écrit :

Ce type de gain est super chiant à quantifier [:pingouino]

Menace de retenir ta respiration tant que tu n'as pas ta licence  [:lefab:4]

---------------
n°1322472
e_esprit
Posté le 19-10-2012 à 22:23:58  profilanswer

o'gure a écrit :

et tu peux pas sortir ce genre d'argumentaire en ayant le SI que l'on a :fouyaya:

Ah c'est vrai que coté SI on bosse beaucoup dessus, et c'est pas trop trop mal (même si y a encore du taf) :D

---------------
n°1322474
Zzozo
Posté le 19-10-2012 à 22:24:52  profilanswer

o'gure a écrit :

Ah nan mais chez nous les sioux c'est tabou :o

Ok, Indien vaut mieux que deux tu l'auras [:ocolor]

On t'a reconnu Harko, bas les masques  [:cowboy]

Message édité par Zzozo le 19-10-2012 à 22:26:40

---------------
n°1322476
Zzozo
Posté le 19-10-2012 à 22:37:18  profilanswer

Apple, ça a du bon finalement  [:kbchris]

---------------
n°1322486
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-10-2012 à 09:50:36  profilanswer

Preum's :o

---------------
Be the one with the flames.
n°1322488
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 20-10-2012 à 10:25:15  profilanswer

Bonjour,

---------------
n°1322497
e_esprit
Posté le 20-10-2012 à 11:37:23  profilanswer

[:gargamail:3]

---------------
n°1322499
e_esprit
Posté le 20-10-2012 à 11:40:36  profilanswer

C'est où "chez moi" pour toi ? [:e_esprit:4]

---------------
n°1322501
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-10-2012 à 11:45:53  profilanswer

[:ginie]

---------------
Be the one with the flames.
n°1322502
e_esprit
Posté le 20-10-2012 à 11:48:00  profilanswer

Ah Ok, je viens d'entendre à la radio :o

M'en fou j'habite au deuxième étage [:zyros]

---------------
n°1322505
e_esprit
Posté le 20-10-2012 à 11:56:16  profilanswer

C'est bien ça :o

---------------
n°1322515
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 20-10-2012 à 14:10:59  profilanswer

bonjour,

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1322555
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 21-10-2012 à 00:25:30  profilanswer

salut oggy  [:klem3i1]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1322566
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 21-10-2012 à 10:27:55  profilanswer

Salut les trucs en y et les autres.

---------------
n°1322573
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 21-10-2012 à 12:30:42  profilanswer

salut tout simplement

---------------
n°1322574
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 21-10-2012 à 12:36:44  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Ca vaut pas la corée hein niveau dénonciation on est loin derriere

o'gure a écrit :

Encore faudrait-il qu'ils soient pertinent.
Putty c'est gentils mais limité, extra-putty un poil plus pratique mais pas ergonomique et limité, putty connection manager c'est lent, l'automatisation/scripting est pourrie et contient quelques bugs (gestion des tabs bugguées, minimisation/max/gestion du focus) bugguée. Et le dév semble s'être arrêté.

Après si tu en as un à conseiller, je suis preneur.

Je me sers au quotidien  de putty + putty CM et j'ai une version qui marche pas mal et j'ai pas de problème.

o'gure a écrit :

Bof, sincèrement rajouter cygwin pour un truc aussi simple... Et je doute obtenir ce que je souhaite
Les features minimum que je demande sont :
  - gestion des onglets tout en gardant la possibilité d'avoir deux terminaux en vertical, le top étant deux parties verticales avec des onglets indépendant pouvant bouger de l'un à l'autre putty CM OK
  - agent de clé ssh pageant OK
  - support entier des protocoles ssh et telnet putty CM OK
  - customization classique de l'affichage (police, couleur, tout ça) putty CM OK
  - gestion du copier/coller à la putty (sélection -> copie, bouton droit collage) putty CM OK
  - gestion d'une database d'équipement (adresse IP + méthode connexion) putty CM OK
  - script post-login putty CM OK
  - sauvegarde de la session (ie. commande/output/etc...) putty CM OK
  - anti-idle : Le seul truc a voir je suis pas sur que putty le fasse, il peut envoyer un "ping" régulier mais ca n'empechera pas les déco de shell.

Je veux ça sur mon laptop, directement sans passer par tse/vm histoire que le switch entre mes différentes applis ne me rendent pas grognon sans arrêt.

Si t'es plus grognon tu vas baisser au HoF :o

Ps : [:zytra]

Message édité par Le_Tolier le 21-10-2012 à 12:37:15

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°1322577
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 21-10-2012 à 14:44:54  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?featu [...] qJmP7PcaUw

---------------
n°1322582
Zzozo
Posté le 21-10-2012 à 16:51:53  profilanswer

Mjules a écrit :

Salut les trucs en y et les autres.

Fig. 1  L'homme qui parlait à l'oreille des flambys

Spoiler :

[:anathema]

Spoiler :

Hello, les cruches tassées [:cerveau o]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8989  8990  8991  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)