| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 00:05:20 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... | sinon, chez elby on trouve :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | dernz --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
MysterieuseX Chieuse | Preums |
MysterieuseX Chieuse | Le i5 est un vrai quad là ou l'HT ne profite pas tout le temps dans toutes les applis. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
MysterieuseX Chieuse | Hein ? |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 07:13:34 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
Preums des gens censés --------------- Be the one with the flames. |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Ptain, j'ai encore oublié ma motivation chez moi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wedgeant Da penguin inside | pouet --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | Ah oui c'est vrai --------------- Be the one with the flames. |
wedgeant Da penguin inside | Comment t'as pu oublier ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot | Tekitoa ? --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 13:27:32 ![]()
|
e_esprit |
escagasse | un code Quota Riot ? --------------- noob :s |
e_esprit | Ouais --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 13:47:36 ![]() suffit de tatouer un smiley perso |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 08-10-2012 à 13:51:59 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 14:25:32 ![]()
|
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_barbone too old for this shit ... | --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 15:13:50 ![]()
|
el_barbone too old for this shit ... | en parlant de suivre l'actualité, y'a des vagues rumeurs d'acquisition de juniper par emc qui circulent ... mais j'ai rien de concret pour le moment Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 08-10-2012 à 15:32:30 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |