| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 09:43:11 ![]() ![]() |
e_esprit | Ben arrête --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wedgeant Da penguin inside |
wedgeant Da penguin inside | Ah tiens, y'en a un qui a un TP à compiler pour ce matin --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
perchut2 Hell, it's about time... | QR connu mais les bons classiques ne meurent jamais |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Le_Tolier Hello IT ? | o/
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit | Bientôt le WE... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | Pendant ce temps-là, Lotus Notes a planté mon PC --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 13:50:03 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: |
Riot Buy me a riot | La version 1.0 de ffmpeg est sortie --------------- Be the one with the flames. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit | J'invoque une bière --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Invocation réussie --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | Elle a mis le temps, va falloir améliorer ça --------------- Be the one with the flames. |
MysterieuseX Chieuse |
Riot Buy me a riot |
MysterieuseX Chieuse |
Riot Buy me a riot | Ben ouais --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
MysterieuseX Chieuse | Des fans de SystemD/Udev dans la salle ? Si oui, cachez vos yeux, Linus qui insulte les devs du bousin le plus infâme de Red Hat :
|
el_barbone too old for this shit ... | nerdz --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
perchut2 Hell, it's about time... | euh nan |
el_barbone too old for this shit ... | ah ouais --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
MysterieuseX Chieuse | Ca pique les yeux |
Magicpanda Pushing the envelope | ouai puis 2008 ya pas de quoi être fier --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
e_esprit | J'aurais dit depuis 2005 Message édité par e_esprit le 07-10-2012 à 10:29:58 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Au fait, ça existe toujours IBM ? ils sont dans quel domaine maintenant ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Marche pas ton lien --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | Prends le plus cher, ça marche toujours --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit | Pas con --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
e_esprit | C'est en effet ce sur quoi je suis parti --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mjules Parle dans le vide | Bonjour,
Ôte moi d'un doute, tu es consciente que udev a été créé par Greg Kroah Hartmann puis maintenu par Kay Sievers et que les 2 personnes sus-nommées travaillaient chez suse jusqu'à un passé relativement proche ? Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 07-10-2012 à 12:18:34 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |