| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 16:05:09 ![]() ![]() |
e_esprit | hein ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
e_esprit | ? ? ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
escagasse | RFC de l'Agence nationale des systèmes d’informations sur la sécurisation d'un réseau d'entreprise:
Message édité par escagasse le 03-10-2012 à 17:12:36 --------------- noob :s |
MysterieuseX Chieuse | Wedge nettoie toujours son clavier après usage (surtout un memtestage important après QRage ... Enfin s'est se qu'il m'a dit. ) |
MysterieuseX Chieuse |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 22:16:36 ![]() ![]() |
MysterieuseX Chieuse | Bonwi. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 23:42:03 ![]() |
el_barbone too old for this shit ... | nerdz --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
MysterieuseX Chieuse | Preums. |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | temps de merde --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 04-10-2012 à 09:37:58 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_barbone too old for this shit ... | moi, je veux travailler au soleil --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
Le_Tolier Hello IT ? | o/
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit | Je propose :
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
MysterieuseX Chieuse | Vous trouvez pas que plus ça viens, plus les bureaux des environnements PC ressemblent a ça : |
MysterieuseX Chieuse | Y'a 20 ans tu veux dire ? Amiga 4000T sortie en 1992 :x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |