| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
dreamer18 CDLM | Reprise du message précédent : --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 21:43:29 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | J'étais pas sûr --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
MysterieuseX Chieuse | Preums sinon. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
MysterieuseX Chieuse | dernz |
e_esprit | preums --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_barbone too old for this shit ... | preums de retour @home --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | sinon, je hais toujours orly sud --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
dreamer18 CDLM | T'es tombé sur la fermeture d'Orlyval ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 23:17:22 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... | non, taxi --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | bon allez, goto dodo ... demain, debout 6h et je suis claqué --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | preums --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit | +1 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par el_barbone le 01-10-2012 à 10:32:31 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
anapivirtua Boh. | Ho hiz --------------- Si vis pacem, para bellum. |
memaster M.arc a volé mon 62 | beuuuarh'z --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
MysterieuseX Chieuse | Vous pensez quoi d'une migration d'une gentoo vers une arch et inversement ? |
wedgeant Da penguin inside | Bonchour --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
MysterieuseX Chieuse |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. |
Tu connais pas assez bien oceane si tu connais pas les ATQ Message édité par anapivirtua le 01-10-2012 à 19:25:01 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
CPE <> Fw <> Switch L3 A la limite je pourrais comprendre le traffic s'il venait du port wan (microsoft-ds, port 22, 23).
Ca me pourri pas mal les logs. edit: ou bien y'a une merde dans la conf du sw l3 et ca leak d'un vlan à l'autre... j'entre par x je ressors par y. /HS Message édité par anapivirtua le 01-10-2012 à 23:10:00 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Magicpanda Pushing the envelope | j'utilise slim ics pour le moment, pas vraiment libre mais replicant est tj dans les choux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
MysterieuseX Chieuse | Preums |
thana54 made in concept | dans tes rêves |
MysterieuseX Chieuse | Mais non, c'est toi qu'es encore dans ton lit :> |
perchut2 Hell, it's about time... |
perchut2 Hell, it's about time... |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour,
MysterieuseX Chieuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |