| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
MysterieuseX Chieuse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 14:13:55 ![]() ![]() |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Ah mais d'ailleurs, je peux reconfigurer notre serveur NTP pour qu'il se base sur l'horloge locale et partir en congés dans 5 minutes, c'est pas con ça... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Enfin je dis ça, mais y a personne, je pourrais déjà être en congés que personne ne le saurait --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. |
Message édité par anapivirtua le 17-08-2012 à 17:45:13 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
Franchement je crois aussi
Juniper de rien, je sais
C'est le week end Message édité par anapivirtua le 17-08-2012 à 17:57:29 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
Normalement le reply ne doit pas matcher la route map puisque la route map ne s'applique que dans le sens 61 > any donc si any balance un petit pain vers 61.x la route map ne s'applique pas le paquet est forwardé normalement via les path en "GRT" Message édité par anapivirtua le 17-08-2012 à 18:14:49 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 18:14:14 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
Message édité par anapivirtua le 17-08-2012 à 18:18:19 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. | J'ai plus qu'à essayer ca lundi, j'ai pas accès à la maquette via le vpn. --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. | Tu peux me le rendre et je gel jusqu'à lundi Message édité par anapivirtua le 17-08-2012 à 18:25:03 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. | Ca fait deux fois que je provoque son apparition sans succès...
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
Message édité par anapivirtua le 17-08-2012 à 18:30:03 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
Message édité par anapivirtua le 17-08-2012 à 18:40:19 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
MysterieuseX Chieuse | Les réseauteux, parait qu'ils ont plus de cables que de cheveux, c'est vrai les gens ? |
anapivirtua Boh. |
MysterieuseX Chieuse | La question alakon et la réponse alakon : de personne. Un soucis leshove ? :>
Message cité 1 fois Message édité par MysterieuseX le 17-08-2012 à 18:44:20 |
e_esprit | J'ai pas l'impression que ce soit un multi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
Sur HFR sur les thread à 500 pages + si t'as pas au moins 10k post t'es un multi
Wedge. Message cité 2 fois Message édité par anapivirtua le 17-08-2012 à 18:49:26 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. |
MysterieuseX Chieuse | Désolée, la génétique veuille que je ne puisse pas perdre mes cheveux. (la génétique fait aussi qu'au premier abord on me prenne pour une truffe) |
MysterieuseX Chieuse |
|
anapivirtua Boh. |
Comparé à l'âge moyen des salariés de notre employeur commun je crois que ca reste jeune... non ?
Message édité par anapivirtua le 17-08-2012 à 18:54:59 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
MysterieuseX Chieuse |
|
e_esprit |
anapivirtua Boh. |
MysterieuseX Chieuse |
anapivirtua Boh. |
MysterieuseX Chieuse |
anapivirtua Boh. |
MysterieuseX Chieuse | S'pas une question d'humour, s't'une question que les clowns, bof <_< |
MysterieuseX Chieuse | Tiens, question pour les aventureux : quelqu'un a déjà tenté de recompiler une distro complète sous icc au lieu de gcc ? |
e_esprit | Bah déjà, compiler une distrib complète avec gcc je trouve ça moyennement fun (déjà Openelec qui se compile en 3 ou 4 heures je trouve ça long), mais alors aller en plus se rajouter tout un tas de problèmes, je vois pas trop l'intérêt --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. |
e_esprit |
MysterieuseX Chieuse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |