| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 17:29:15 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
Bah qui t’empêche de trouver un CDD avec de l'XP ? Moi c'est le tarif qui me parait énorme, un AT c'est semble il quasiment deux fois le prix d'un CDD, à moins que j'oublie une grosse partie de nos frais Message cité 2 fois Message édité par anapivirtua le 14-08-2012 à 17:53:08 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. |
e_esprit | Ptain la tonne de repassage qui m'attends --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. |
Riot Buy me a riot |
e_esprit | On parle de bons, ne te sens pas concerné --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 18:56:44 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
Mjules Parle dans le vide | Bonsoir, --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Riot Buy me a riot |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. | Ca se tient. --------------- Si vis pacem, para bellum. |
911GT3 en roue libre | C'est toi le troll --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
PithPossum Poursuivi par la cabale | Et en plus j'ai couché avec ta femme --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 19:35:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2012 à 19:36:06 |
Riot Buy me a riot | e_e : http://www.telegraph.co.uk/news/uk [...] -rain.html --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit | Ptain --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
el_barbone too old for this shit ... |
c'est juste pas les même lignes budgétaires dans l'excel de la direction des finances. Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 16-08-2012 à 08:29:52 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
python | ça se déchaine sur le topic slackware |
el_barbone too old for this shit ... | avamar c'est pas mal --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
anapivirtua Boh. |
Mjules Parle dans le vide | bonsoir, --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |