| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 14:22:33 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
anapivirtua Boh. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 14:27:56 ![]()
|
thana54 made in concept | 2, 4, 6, 8, hop. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 14:29:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 14:30:26 ![]() |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 14:30:26 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
anapivirtua Boh. |
Sans même mettre de pinlock y'a des visières traitées, genre celles des casques scorpion (je parle de ce que je connais) sont très bien. Et y'a pas de solution pour la buée sur les lunettes ? Message cité 2 fois Message édité par anapivirtua le 17-04-2012 à 15:03:57 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 15:20:37 ![]()
|
anapivirtua Boh. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 15:37:46 ![]()
|
Le_Tolier Hello IT ? | Pas Tatoué, Pas percé, PAs Breton , Alcolisé --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
anapivirtua Boh. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 16:11:10 ![]()
astigmate ?
T'es bien comme ton saint patron (ou celui d'Elby
pareil avec la buée sur tes lunettes, au premier virage Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 16:11:37 |
anapivirtua Boh. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
anapivirtua Boh. |
thana54 made in concept | Ouais, t'enlèves les carreaux |
e_esprit |
Mjules Parle dans le vide | bonjour,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
anapivirtua Boh. | Bon, paire de lunette commandée. La nana m'expliquait qu'elle n'en avait encore jamais appliqué et qu'à priori peu de monde lui demande Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 17-04-2012 à 19:40:47 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 19:44:37 ![]()
|
anapivirtua Boh. | Je suis pas barbu, je suis pas non plus certain qu'elle ait vue mes tatouages / mon percing Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 17-04-2012 à 19:48:58 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 19:48:28 ![]()
|
thana54 made in concept |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
thana54 made in concept | Et on est que mardi, ca promet |
Riot Buy me a riot |
anapivirtua Boh. |
Figure 3, riot découvre les joies du SSD --------------- Si vis pacem, para bellum. |
thana54 made in concept | preums |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |