| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 00:27:36 ![]() ![]() |
Romf |
|
moritan | Salut les gens |
cedcox poly-OS ! ;) | --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Docteur_Canard | http://linuxfr.org/~Docteur_Canard/10321.html
|
mirtouf Light is right ! | une rallonge wifi ça existe ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Docteur_Canard | Le problème c'est que s'il faut percer un trou, je préfère éviter de le faire moi même. Surtout que je n'ai pas l'outillage pour le faire |
mirtouf Light is right ! | Au pire tu fais passer le cable dans une plinthe. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 10:17:27 ![]() ![]() |
Docteur_Canard |
|
Docteur_Canard |
|
Message édité par netbios le 11-03-2004 à 10:20:28 --------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
mirtouf Light is right ! | Qui a un PC Centrino sous Linux ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Docteur_Canard |
|
mirtouf Light is right ! | pendant. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AirbaT Connection timed out |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
mirtouf Light is right ! | ça coûte combien ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sharlaan |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
mirtouf Light is right ! | Ok la meilleure solution c'est plinthe+réglette+cable et ça coute pas cher.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sharlaan |
python |
|
Kahyman |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tomate |
bourdel fo ke je recompile mon kernel alors --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
avant pendant et apres --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
oue y avait ton frere aussi --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
t aurai pu faire boite de nuit --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Tomate | http://clubic.com/n/n11920.html
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |