| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
anapivirtua Boh. | Reprise du message précédent :
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 16:14:24 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 13-04-2012 à 16:21:24 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
anapivirtua Boh. |
C'etait un studio et j'y étais qu'à mi temps Et c'est papa/maman qui assuraient Message édité par anapivirtua le 13-04-2012 à 16:45:45 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 16:43:23 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
Bien aménagé.
Ca doit pas jouer du tout même vu que y'a pas de répercussion sur les peer eBGP
Message édité par anapivirtua le 13-04-2012 à 16:45:09 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
thana54 made in concept | Il dis qu'il voit pas le rapport |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
Je compte aller bruler un cierge ce soir.
Message édité par anapivirtua le 13-04-2012 à 17:00:27 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 19:11:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2012 à 19:18:09 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 19:22:16 ![]()
|
thana54 made in concept |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 21:24:05 ![]()
|
thana54 made in concept |
|
thana54 made in concept | Oh le festival |
thana54 made in concept | bah dernz |
el_barbone too old for this shit ... | bah non --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
thana54 made in concept | je relance d'un alors |
el_barbone too old for this shit ... | perdu --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | nerdz --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 06:29:35 ![]() Preum's |
e_esprit | Deuz --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Hey --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept | bien dodoter |
e_esprit |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |