| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 12:03:53 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... | bon, j'en ai chier ce matin, mais maintenant, tout marche comme je veux --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
e_esprit | Moi j'ai compris --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
memaster ki a volé mon 62? | quelqu'un pratique régulièrement des vols intérieurs? (je parle de air france bien sûr)
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 13:50:06 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
e_esprit |
e_esprit |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
memaster ki a volé mon 62? |
|
e_esprit |
|
e_esprit | C'est largement suffisant --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept | |
e_esprit |
Mjules ModérateurParle dans le vide | bonsoir, c'est amusant, je suis fonctionnaire et l'un des seuls à ne pas poster ici en journée. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 06-04-2012 à 18:52:13 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
e_esprit |
thana54 made in concept | Bonne nuit les petits |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Compte tenu de ta profession, il me semble moins dangereux pour tous que ce soit moi qui soit le distrait |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
el_barbone too old for this shit ... | preums --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
thana54 made in concept | Le nettoyage continue
|
anapivirtua Boh. | Elby c'est un cliché à lui tout seul en fait.
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |